Quel Antivirus payant [Résolu]

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
tatchi

Quel Antivirus payant [Résolu]

par tatchi »

Bonjour tout le monde, je sais qu'on vous le demande souvent, et que vous en avez marre de toujours répondre la même chose, mais ici ma question est pour un antivirus payant, et non gratuit…
Je viens de formater le pc de mon papa qui se faisait lent, et d'habitude, je lui installais toujours un antivirus gratuit genre antivir, mais je lui ai dit qu'on pouvait trouver un gratuit pour pas trop cher, et sa l'interesse… Donc voila, lequel choisir sachant que mon papa ne s'y connait pas trop, donc un truc assez facile d'utilisation si possible…
J'avais déjà en tête defensewall (bien que ce soit pas tout à fait un antivirus) qui termine premier au test 0 day, mais j'entends également dire du bien de la suite de sécurité de trend donc voila… Mais je rapelle donc que mon papa est un utilisateur "lambda" …

Merci beaucoup, et j'attends avec impatiente la publication des résulstats des gratuit PDT_006
Dernière modification par tatchi le 20 févr. 2010 13:02, modifié 1 fois.
Malekal_morte

Re: Quel Antivirus payant

par Malekal_morte »

Trend micro :p
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
tatchi

par tatchi »

Oki, merci beaucoup… Mais je vous qu'il existe plusieur version... L'antivirus + antispyware suffit ou conseille tu plutot la suite?

Et pour un utilisateur qui s'y connait un peu (moi PDT_006), tu me conseille également trend ou alors la plutôt defensewall?
Nara-Strod

par Nara-Strod »

Salut tatchi,

Sa dépend de la config du pc pour la suite car elle un peux lourde et pour l'av + l'as jamais essayé
tatchi a écrit :Et pour un utilisateur qui s'y connait un peu (moi PDT_006), tu me conseille également trend ou alors la plutôt defensewall?
sa dépends moi j'utilise defensewall et il est super simple donc je pense que oui
black_snake

par black_snake »

pour moi j'utilise Avira Premium Security Suite v9.0.0.69 plus de problèmes a ce jour ou il ya NOD32 il est simple
future

par future »

Trend Micro Internet Security (pas la pro mais la "simple") : tu installe et après y'a rien à paramétrer; surtout si ton papa est un utilisateur typique du "grand public".
tatchi

par tatchi »

Ok, merci beaucoup, et encore un petit truc, si j'installe donc cette version internet security, est-ce nécessaire d'installer également le web addon? Ou il est intégré à la suite?

Merci
Nara-Strod

par Nara-Strod »

Non pas besoin il et intégré a la suite
tatchi

par tatchi »

Ok, merci beaucoup :) Je m'en vais télécharger la version d'évaluation :)