Deux Nouvelles failles de sécurités sous Windows

L'actualité & News Informatique!
Donc pas de demande d'aide dans cette partie.
Malekal_morte

Deux Nouvelles failles de sécurités sous Windows

par Malekal_morte »

Une des failles concernent Internet Explorer 5.5 and 5.01 qui permet d'executé un code sur la machine sans l'intervention de l'utilisateur.
Bulletin Microsoft

Une seconde faille qui concerne les systèmes Windows XP SP1 et en dessous et Windows 2003 (NON SP1) permet d'augmenter ses privilèges.
Bulletin Microsoft
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
sykas99

Je n'arrive pas à désinstaller "Spybot - Search & D

par sykas99 »

Aider moi s'il vous plait. Je n'arrive pas à desinstaller totalement "Spybot - Search & Destroy". Pourtant je suis passé par :
-panneau de configuration,
-ensuite ajout ou supprimer des programmes
et en cliquant supprimer il m'affiche le message suivant :
Le fichier "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\unins000.dat" n'existe pas. Impossible de désinstaller.

Or sur Ajout ou supprimer des programmes Spybot - Search & Destroy exixte toujours, la taille toujours aussi donnée 13,91 Mo.

Je sais plus comment faire, pour le désinstaller vraiment.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Bonjour,

merci de créer un sujet dans la partie Astuces et résolutions de problèmes divers du forum : http://forum.malekal.com/forum31.php
pour obtenir de l'aide à ce problème.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.