Bonjour,
Et merci pour ce super site et forum... Un mine d'or !
Pour avoir parcouru plusieurs message sur le sujet, J'ai pu remarquer qu'il était souvent indiqué que Antivir surpassait Avast.
Je parle de la version gratuite, mais je pense que c'est pareil pour la version payante...
Qu'en est-il aujourd'hui avec la sortie de la version 5 de Avast ?
Antivir est=-il toujours en tête ?
La version de Avast avec le pare-feu, est-ce intéressant ?
Je recherche de mon côté, mais si quelqu'un a des infos...
Merci d'avance !
@+
Antivir & Avast ?
Re: Antivir & Avast ?
Bonjour,
Des nouveaux tests sont actuellement menés par Malekal avec différents antivirus gratuits. Résultats dans quelques semaines.
Dossier à suivre.
Salut.
Des nouveaux tests sont actuellement menés par Malekal avec différents antivirus gratuits. Résultats dans quelques semaines.
Dossier à suivre.
Salut.
Salut,
Pour le gratuit, je sais pas, attendre le test.
Si tu parles de la version payante, prends plutôt Trend.SG1 a écrit :La version de Avast avec le pare-feu, est-ce intéressant ?
Pour le gratuit, je sais pas, attendre le test.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Bonjour,
Merci beaucoup, je patiente...
@+
Merci beaucoup, je patiente...
@+
pour moi c'est Avira je te le conseil Lesse tombé avast il ne veux rien
Bonjour,
Salut.
Comment le sais-tu? Tu as fait récemment des tests? Si oui, en suivant quel protocole et quels sont les résultats?pour moi c'est Avira je te le conseil Lesse tombé avast il ne veux rien
Salut.
Il en veux rien...? Avast parle mais bon il ne demande rien jusqu'à preuve du contraireblack_snake a écrit :pour moi c'est Avira je te le conseil Lesse tombé avast il ne veux rien
-