MISES A JOUR !!!!!!!!!

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
loulou56

MISES A JOUR !!!!!!!!!

par loulou56 »

bonjour

j aimerais savoir si vous connaissez un site sur l importance des mises a jour.que je mettrais sur mon facebook(de tout logiciel) assez explicite .
pourquoi ????????????????,
parce que ja majorite des personnes que je connais ne fais AUCUNE MISES A JOUR que ce soit pour leur OS ou pour leur navigateur internet ou adobe etc .............
ils ont beau avoir des icones sur leur barre des taches et non trop complique a clique dessus .
alors si vous avez des liens ca serait sympa.
loulou56

Re: MISES A JOUR !!!!!!!!!

par loulou56 »

autre question existe il un site ou un logiciel qui peut cherche toutes les mises a jours de tout les logiciels OS navigateur etc..........
peut etre une question idiote mais bon ........
Malekal_morte

Re: MISES A JOUR !!!!!!!!!

par Malekal_morte »

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Revenir à « Securite informatique »