compte msn

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
nihat42

compte msn

par nihat42 »

Bonjour,

Des personnes que je connais arrivent à rentrer dans mon compte msn et j'en ai vraiment plus qu'assez ...

Mon mot de passe ne contient pas de expressions du style : 000000/123456/iloveyou ...
Je mets quand même des caractères spéciaux ...

Comment est-ce que je peux sécurisé mon mot de passe ?
Merci de votre aide.

PS: Lors d'une conversations avec les personnes, ils arrivent à envoyer des messages sous mon nom et adresse ...
Jejewen

Re: compte msn

par Jejewen »

Comment faire un mot de passe difficile : combiner lettres et chiffres, majuscules et minuscules, le fin du fin étant les caractères spéciaux.

Après, faut aussi voir avec la question de sécurité de WLM ( entre autre ), le mieux ( à mon sens ) étant de mettre le mot de passe comme réponse ; après c'est sûr, faut espérer que vous n'aurez pas besoin de cette fonction pou vous souvenir du mot de passe, mais le problème est qu'une personne qui te connait bien peut trouver la réponse à ta question de sécurité...

D'autres points en vrac : utiliser des mots de passe différents pour chaque site, ne pas donner d'indices sur tes mots de passe... c'est du bon sens mais ça reste une des clés de la sécurité, donc faut être vigilant la-dessus.
nihat42

Re: compte msn

par nihat42 »

Bonjour,

Merci de ta réponse rapide ... J'ai changé mon mot de passe ainsi que ma question/réponse secrète.