Revo Uninstaller Pro 2.0.5.0

L'actualité & News Informatique!
Donc pas de demande d'aide dans cette partie.
Massim

Revo Uninstaller Pro 2.0.5.0

par Massim »

Bonjour,

Revo Uninstaller, le logiciel multi-fonctions est disponible dans sa version Pro en français, pour le même prix que Revo Uninstaller normal (gratuitement), avec plus de fonctions. Il pourrait être conseillé à la place de son aîné dans "Comment optimiser vous même votre ordinateur ?" et dans les réponses d'aides. PDT_001

Je pense qu'il n'y a pas d'autre sujet là-dessus sur le forum car j'ai fait une recherche complète.

Bon week-end !

EDIT : Revo Uninstaller Pro est payant, donc à prendre pour ceux voulant payer pour plus de fonctions ! PDT_043
Dernière modification par Massim le 19 janv. 2010 18:52, modifié 1 fois.
Jejewen

Re: Revo Uninstaller Pro 2.0.5.0

par Jejewen »

Bonne nouvelle, c'est un logiciel que j'aime bien, mais je les enlevé après les alertes de AVG que j'ai reçu à son sujet...
chef

par chef »

kikou,
pourquoi remplacé puisse que payant.
Revo Uninstaller Professional est un essai gratuite entièrement fonctionnelle - 30 jours d'essai gratuit!
source : http://www.revouninstaller.com/
future

par future »

Jejewen a écrit :Bonne nouvelle, c'est un logiciel que j'aime bien, mais je les enlevé après les alertes de AVG que j'ai reçu à son sujet...
Qu'a dit AVG à ce sujet ? Tu n'as pas un lien svp ? Personnellement je ne vois vraiment pas ce qu'on peut reprocher à Revo Uninstaller...
Sacles

par Sacles »

Bonjour,

Comparaison entre la version gratuite et la payante: http://www.revouninstaller.com/revo_uni ... nload.html

28,79€ pour cette version pro, c'est pas donné. Comme d'habitude, à chacun de voir si le prix à payer pour les fonctions supplémentaires se justifie. Personnellement, je dis NON.

Salut.
Jejewen

par Jejewen »

future a écrit :
Jejewen a écrit :Bonne nouvelle, c'est un logiciel que j'aime bien, mais je les enlevé après les alertes de AVG que j'ai reçu à son sujet...
Qu'a dit AVG à ce sujet ? Tu n'as pas un lien svp ? Personnellement je ne vois vraiment pas ce qu'on peut reprocher à Revo Uninstaller...
Je me souviens plus exactement, c'était des alertes à propos du .exe de Revo ( je sais plus le nom exact ).

Je l'avais utilisé surtout après la réinstallation du système il y a un mois, depuis je l'ai viré.

Bon, apparemment cette version pro n'est pas si gratuite que ça... dommage. En tout cas je suis pas non plus du genre à dépenser quelques euros pour 2 fonctionnalités à la con ( je parle pas de Revo mais en général ).
Massim

par Massim »

Rectification : Revo Uninstaller Pro est bien payant au bout d'un moment, dommage que la version gratuite ne le signale pas au moment de la mise à niveau facultative au démarrage du logiciel.
future

par future »

Massim a écrit :Rectification : Revo Uninstaller Pro est bien payant au bout d'un moment, dommage que la version gratuite ne le signale pas au moment de la mise à niveau facultative au démarrage du logiciel.
Ca semble logique que si il existe une version "gratuite" et une autre "pro" que la pro soit payante... Sinon à quoi ça servirait au développeur(s) de donner 2 appellations différentes à son logiciel ?