[Résolu] Connexion en CPL

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

MarcAurele

[Résolu] Connexion en CPL

par MarcAurele »

Salut,

Une nouvelle fois je me tourne vers vous !

Voilà, en ayant marre du Wi-Fi, j'ai décidé de connecter mon PC à Internet via un kit de boîtiers CPL Devolo (Dlan 200 AV Easy).

J'ai suivi les recommandations: connecter un des deux boîtiers directement sur une prise murale et le raccorder avec le câble Ethernet sur la livebox; puis connecter le deuxième sur une prise murale et sur mon PC.

J'ai ensuite installé le logiciel fourni, puis configuré le réseau CPL (avec le même mot de passe pour les deux boîtiers). Tout se passe bien, puisque le logiciel identifie les deux boîtiers CPL sur le même réseau, les voyants des boîtiers sont verts et ont donc l'air de fonctionner.

Mais... je n'ai pas d'accès à Internet, comme vous pouvez le voir sur la pièce jointe. Je ne comprends pas pourquoi dans la mesure où tout semble correctement configuré. Je croyais que ça serait simple.

Je pense que vous aurez la solution !

Merci