Bonjour,
La semaine dernière, je suis passé de Vista à Windows 7 et j'ai reçu la nouvelle Freebox HD. J'ai tout connecté sans problème et j'ai pu aller sur Internet sans problème via le câble Ethernet car le wifi semblait ne pas fonctionner .
Hier, j'ai branché mon disque dur externe sur la Freebox pour regarder un film mais l'image s'est bloquée et il m'était impossible d'éteindre la Freebox avec la télécommande. J'ai alors débranché les deux Freeplugs et les ai rebranché. L'association s'est passée normalement, tout fonctionnait parfaitement mais quand j'ai voulu aller sur Internet, c'était impossible car l'ordinateur affichait "Pas de connexion à Internet". J'ai branché le câble sur un autre ordinateur et tout fonctionne,(je m'en sers actuellement). J'ai tenté d'utiliser l'outil de résolution des problèmes mais en vain, Windows me dit qu'il n'y pas de problème.
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci,
Egophile
Impossible de me connecter à Internet avec Windows 7
Modérateur : Mods Windows
Re: Impossible de me connecter à Internet avec Windows 7
salut,
ces BOX quand même ...
Essayes de tout déconnecter, de tout reconnecter correctement,
puis rebranches, 30 secondes après, la BOX sur le secteur (prise) avec tous les composants
souhaités connectés et allumés ...
Patientes et voix si c'est mieux ...
Il y a peut-être des soucis lors de l'initialisation du wifi ou d'un nouveau périphérique ...
Est ce que le matériel a déjà fonctionner correctement et de manière stable pendant au moins un semaine ?
@+
ces BOX quand même ...
Essayes de tout déconnecter, de tout reconnecter correctement,
puis rebranches, 30 secondes après, la BOX sur le secteur (prise) avec tous les composants
souhaités connectés et allumés ...
Patientes et voix si c'est mieux ...
Il y a peut-être des soucis lors de l'initialisation du wifi ou d'un nouveau périphérique ...
Est ce que le matériel a déjà fonctionner correctement et de manière stable pendant au moins un semaine ?
@+
-