Où se trouve gestion réseau sous windows 7 ?

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

Beilbey

Où se trouve gestion réseau sous windows 7 ?

par Beilbey »

Bonjour,

Je suis en train de suivre un tutoriel qui me dit la chose suivante :
=> Clic droit sur Favori réseau puis Propriété puis sélectionnez la carte réseau et à gauche de votre fenêtre dans les paramètres de gestion du réseau, vous avez cela :
=> Créer un réseau domestique ou un réseau léger d'entreprise
Seulement, ce tutoriel a été crée pour les xp voire windows vista .. et sous windows seven je n'arrive pas à suivre ces emplacements. J'aurais voulu que quelqu'un puisse m'aiguiller afin de continuer ce tutoriel.

Je vous remercie d'avance, cordialement.
SkyTech

Re: Où se trouve gestion réseau sous windows 7 ?

par SkyTech »

Salut,

Panneau de configuration puis :
réseau.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Beilbey

par Beilbey »

Merci bien. Maintenant, quand je clique sur le lien " Configurer une nouvelle connexion ou un nouveau réseau "; se trouve plusieurs options :
1) Se connecter à internet
2) Configurer un nouveau réseau
3) Se connecter manuellement à un réseau sans fil
4) Connexion à votre espace de travail
5) Configurer une connexion d'accès à distance
6) Configurer un réseau sans fil ad hoc (ordinateur à ordinateur)
Je sais pas lequel choisir, cependant je vous passe le lien du tutoriel que je suis, vous comprendrez surement mieux que moi : cliquez ici
( à regarder le 1er cas du tutoriel )

Merci beaucoup.
SkyTech

par SkyTech »

Re,

Le réseau est déjà créé mais le PC n'y est pas connecté ou tu veux créer le réseau ?
Beilbey

par Beilbey »

Je sais pas trop .. c'est pour que ma xbox se connecte à internet. Pour ça, je compte relier un câble ethernet de mon pc à ma xbox. Et pour ça, grâce au wi-fi de mon pc portable qui est connecté via la livebox. Je sais pas si vous voyez ce que je veux faire, mais dans le lien montré, vous devrez comprendrez où je dois en venir ;)
SkyTech

par SkyTech »

Re,
Beilbey a écrit :Je sais pas trop .. c'est pour que ma xbox se connecte à internet. Pour ça, je compte relier un câble ethernet de mon pc à ma xbox. Et pour ça, grâce au wi-fi de mon pc portable qui est connecté via la livebox. Je sais pas si vous voyez ce que je veux faire, mais dans le lien montré, vous devrez comprendrez où je dois en venir ;)
C'est plutôt délicat tous ça.

Pourquoi tiens-tu à passer par le PC ?

Tu ne peux pas connecter directement ta Xbox en Wifi à la box comme ça se fait avec une PS3 / PSP ?
Beilbey

par Beilbey »

Si c'est ce que je compte faire d'ailleurs, par les Prises CPL.
Ou sinon si je veux faire plus économique, je branche un cable ethernet de mon pc portable à ma xbox, ça fera passer internet. Mais dans ce cas alors, je dois suivre l'étape du tutoriel je pense. Tu en penses quoi ??

Lol désolé si c'est complexe..
SkyTech

par SkyTech »