[Résolu] OpenOffice Portable ne veut pas se supprimer!

Accélérer son PC et résoudre les problèmes de lenteur PC et Windows

Modérateur : Mods Windows

SharkyC

[Résolu] OpenOffice Portable ne veut pas se supprimer!

par SharkyC »

Bonjour!
Je suis un utilisateur de Windows XP et j'ai un problème:OpenOffice Portable ne veut pas se supprimer!
Utilisant auparavant la version complète de la suite OpenOffice,j'ai voulu gagner de la mémoire en installant la version Portable (Je suis sur un Sony VAIO),mais alors que j'installais le programme(J'ai tout mis dans un dossier placé dans Mes Documents),plusieurs fichiers d'installation sont apparus en tant qu'erreur.Je les ai ignorés en continuant l'installation mais quand elle s'est terminée,en ouvrant le programme j'ai constaté qu'il ne s'ouvrait pas!Alors je me suis empressé de le supprimer mais malheur:Il ne veut pas aller dans la corbeille!
J'ai essayé plusieurs fois de supprimer puis j'ai essayé de le détruire avec Piratrax.Mais j'ai interrompu,pensant que c'était inutile.Du coup le nom du fichier a changé.
Si vous voulez plus de précisions faites-le moi savoir.
Je vous demande de m'aider dans ce problème et vous remercie d'avance,
SharkyC.
SkyTech

Re: OpenOffice Portable ne veut pas se supprimer!

par SkyTech »

Salut,
SharkyC a écrit :J'ai essayé plusieurs fois de supprimer puis j'ai essayé de le détruire avec Piratrax
A désinstaller.

Lire : http://forum.malekal.com/votre-avis-www ... rax#p80095

Essaye de supprimer ton dossier OpenOffice en mode sans échec :

-- Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec et appuie sur la touche entrée du clavier.
bob morane

par bob morane »

Bon, en attendant que quelqu'un de plus compétant que moi réponde, quelques trucs me chagrinent.

D'abord, en principe on n'installe pas une version portable, on copie les fichiers, et le programme est fonctionnel. Bref, l'installation dont il est question était elle un décompression, ou vraiment une installation? Ou cette version d'Open Office a-t-elle été téléchargée? Venait-elle du site officiel?

As tu essayé de supprimer les fichiers en passant par la ligne de commande?

Piratrax, je ne connais pas mais : 1: mon WOT vire au rouge quand je veux aller sur leur site. 2 Je ne fais absolument pas confiance à un programme destiné à effacer les traces pirates PDT_040

Je reboote sous Windows et je vais voir pour retrouver dans mes utilitaires lequel permet de supprimer des fichiers récalcitrant avant de dire peut-être une bêtise.

EDIT : battu par Skytech, donc pas de soucis, suis ses conseils PDT_008
SharkyC

par SharkyC »

Je vais essayer ça,je vous tiens au courant! =D
SharkyC

par SharkyC »

Je vous remercie,le dossier a été supprimé avec succès! PDT_003
Et pour Info,je l'ai téléchargé sur sourceforge.net et il a une bonne réputation selon WOT.
Encore merci bob morane et SkyTech!
@+ PDT_028
SkyTech

Re: [Résolu] OpenOffice Portable ne veut pas se supprimer!

par SkyTech »

OKi
PDT_002
@+