Bonjour,
Y'a quatre jours, j'ai installé Ubuntu Karmic Koala sur mon portable, je n'ai pas accès à internet !
Pas trouvé de réponse positive !
Mon Speedtouch 510 fonctionne bien avec mon PC de bureau ( sous win XP ).
et mon portable accède bien au net avec un modem numericable, chez un ami.
Peut -on configurer le modem, pour mon portable ? mais que ça marche tjrs pour mon PC de bureau ?
Merci
pas de connexion avec modem speedtouch
Modérateur : Mods GNU/Linux

Re: pas de connexion avec modem speedtouch
Salut,
Je viens de trouver ce fil.
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=49811
Essaie avec ce qu'ils disent ? Ou alors changes de matériel. GNU Operating systems n'aime pas trop les modems Speedtouch.
Je viens de trouver ce fil.
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=49811
Essaie avec ce qu'ils disent ? Ou alors changes de matériel. GNU Operating systems n'aime pas trop les modems Speedtouch.
Règles à respecter sur le forum ← Si vous ne savez pas comment poster, cliquez ici !
(Et tout particulièrement la section «À lire avant de poster, en 5 points de Capitaine Fab»)
Texte culte:
Comment Poser Les Questions De Manière Intelligente
(Et tout particulièrement la section «À lire avant de poster, en 5 points de Capitaine Fab»)
Texte culte:
Comment Poser Les Questions De Manière Intelligente
salut a tous le visiteurs ,,moi aussi j'ai un modem Thomson speedtouch 530 v6 je n'arrive pas a me connecté avec ubuntu 9.10 je ne sais pas pour quoi .je me suis connecte sur ubuntu 9.04 normalement avec la configuration en routeur essaie de le configuré en routeur .Ta quelle version du modem??
Salut,
j'ai un vieux modem speedtouch , version V4.
Il faut aller sur L'ADRESSE DU MODEM et changer les parametres. Y'a pas mal de dossiers: j'ai récupéré un autre speedtouch, j'en ai un qui ne marche maintenant que pour linux, et un autre pour mon pc de bureau en xp;
DONC PAS EU BESOIN DE CHANGER DE MARQUE DE MODEM;
j'ai un vieux modem speedtouch , version V4.
Il faut aller sur L'ADRESSE DU MODEM et changer les parametres. Y'a pas mal de dossiers: j'ai récupéré un autre speedtouch, j'en ai un qui ne marche maintenant que pour linux, et un autre pour mon pc de bureau en xp;
DONC PAS EU BESOIN DE CHANGER DE MARQUE DE MODEM;
bonjour a tous,
il ya quelque mois de cela, j ai acheter un pack internet box chez base (modem/routeur thomson speedtouch st706 wl dsl) il ya une semaine je vien de me rappeler que je l avais et comme je n avais pas de routeur mais un modem j ai voulu l installer.mais pour l installer il me faut une ligne telephonique mais je n en ai pas et ca ne m interesse pas d en acheter une. y a t il une autre solution pour le faire fonctionner ?
p.s: j ai essayer de l installer sans et quand j ouvre le naviguateur de mon telephone, il me renvoie vers speedtouch.lan (etcc) et me dit que mon speedtouch n est pas connecter avec un dsl.
aider moi vite svp
il ya quelque mois de cela, j ai acheter un pack internet box chez base (modem/routeur thomson speedtouch st706 wl dsl) il ya une semaine je vien de me rappeler que je l avais et comme je n avais pas de routeur mais un modem j ai voulu l installer.mais pour l installer il me faut une ligne telephonique mais je n en ai pas et ca ne m interesse pas d en acheter une. y a t il une autre solution pour le faire fonctionner ?
p.s: j ai essayer de l installer sans et quand j ouvre le naviguateur de mon telephone, il me renvoie vers speedtouch.lan (etcc) et me dit que mon speedtouch n est pas connecter avec un dsl.
aider moi vite svp

salut,
au hasard, je me suis dit que tu utilisais Ubuntu, n'étant pas devis. Je te laisse consulté la doc http://doc.ubuntu-fr.org/modem#modem_cable
au hasard, je me suis dit que tu utilisais Ubuntu, n'étant pas devis. Je te laisse consulté la doc http://doc.ubuntu-fr.org/modem#modem_cable
-