[Résolu][Ubuntu 9.10] Que veut dire cet écran au démarrage

Vous n'arrivez pas à faire ce que vous voulez ? Vous avez un problème avec un logiciel ou son installation ?

Modérateur : Mods GNU/Linux

zonk

Re: [Ubuntu 9.10] Que veut dire cet écran au démarrage

par zonk »

Salut Capitaine Fab
Bon, et pour ce qui est du ~i au lieu du ~n …
Alors, euh…

Je n'avais pas demandé exactement ce qui en était de ces deux (i et n) mais merci quand même du renseignement ..

Purger un paquet qui est marqué 'p', ça ne sert à rien. Mais ça n'est pas dangereux.
- Comme ça n'est pas dangereux, la méthode que je t'avais donnée la première fois fonctionne et ne crée pas de problème.
- Comme ça ne sert à rien, la méthode que je t'ai donnée cette fois-ci fait exactement la même chose, sans perdre son temps à purger les paquets non installés.

Les deux méthodes ont donc les mêmes effets mais la seconde est plus « optimisée » :)

Parfait ,ca me rassure car j'avais peur que ma première procédure (pour le 14) ait causer du tord ,tord caché peut être car tout semble aller no.1 ...c'est bon a savoir et si j'ai encore un autre "noyau " a supprimer alors je regarde encore tout ca en détail et te montre mo "code" et tu me dira ce que tu en pense si tu veux bien !...
Vous êtes pas mal gentil toi ,Laetitia et jejewen ;)
Merci encore !
captnfab

par captnfab »

zonk a écrit :Vous êtes pas mal gentil toi ,Laetitia et jejewen ;)
Huhu ^^
Et c'est vraiment sympa que ces deux joyeux lurons là s'investissent section nux. Moins de boulot pr moi et des sources d'informations multiples ! Merci les gens ^^
Jejewen

par Jejewen »

Capitaine Fab a écrit :
zonk a écrit :Vous êtes pas mal gentil toi ,Laetitia et jejewen ;)
Huhu ^^
Et c'est vraiment sympa que ces deux joyeux lurons là s'investissent section nux. Moins de boulot pr moi et des sources d'informations multiples ! Merci les gens ^^
Je suis un peu plus open actuellement, je traine beaucoup section windows aussi...

Peut-être plus tard, un petit netbook dédié à Linux PDT_033 Mais fini les peurs avec grub et le mbr pour le moment
Lætitia

par Lætitia »

salut zonk (et les gens),
n'hésite pas à poser des questions si tu as besoin d'être rassuré. ;)
……………
Jejewen a écrit :… je traine beaucoup section windows aussi...
Bouh, [url=http://trainer_dans_la_section_windows.saimal.fr/]c'est pas bien.[/url]