Bonjour,
J'ai passé le cap je suis sur Linux Ubuntu 9.10 et je suis enchanté.
Un problème : je voudrais intaller mon imprimante Lexmark X2550 mais
elle n'est pas prévue pour linux. Après avoir navigué dans les forum linux
je n'ai pas trouvé la procédure. Si quelqu'un à la solution mais dans le détail
car je suis un débutant
D'avance merci
Salutations distinguées
Problème installation Imprimante Lexmark X2550
Modérateur : Mods GNU/Linux

Re: Problème installation Imprimante Lexmark X2550
Bonjour,
Sur openprinting.org des utilisateurs ont témoigné qu'elle fonctionne parfaitement sous GNU/Linux:
http://www.openprinting.org/show_printe ... mark-X2550
Donc il te faut la configurer normalement, soit avec l'utilitaire fourni par Ubuntu (menu administration imprimantes) soit directement avec cups dans le navigateur web, en mettant l'adresse "localhost:631" (sans les guillemets).
Diverses méthodes sont expliquées depuis cette page:
http://doc.ubuntu-fr.org/imprimante
Bonne suite...
Sur openprinting.org des utilisateurs ont témoigné qu'elle fonctionne parfaitement sous GNU/Linux:
http://www.openprinting.org/show_printe ... mark-X2550
Donc il te faut la configurer normalement, soit avec l'utilitaire fourni par Ubuntu (menu administration imprimantes) soit directement avec cups dans le navigateur web, en mettant l'adresse "localhost:631" (sans les guillemets).
Diverses méthodes sont expliquées depuis cette page:
http://doc.ubuntu-fr.org/imprimante
Bonne suite...
Règles à respecter sur le forum ← Si vous ne savez pas comment poster, cliquez ici !
(Et tout particulièrement la section «À lire avant de poster, en 5 points de Capitaine Fab»)
Texte culte:
Comment Poser Les Questions De Manière Intelligente
(Et tout particulièrement la section «À lire avant de poster, en 5 points de Capitaine Fab»)
Texte culte:
Bonjour,
Ci-joint les commandes récupérées :
Dependencies:
sudo apt-get install alien # rpm to deb converter
sudo apt-get install libstdc++5 # (need v5 for compatibility)