RESOLU antivirus gratuit ou GData

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
lmlabd

RESOLU antivirus gratuit ou GData

par lmlabd »

Bonjour,
L'antivirus GData 2009 pour mon PC est périmé...Je dois racheter la nouvelle version.
Que me conseillez-vous,s'il vous plaît?
Racheter la nouvelle version 2010 ou télécharger un antivirus gratuit sur internet?
Merci.
Dernière modification par lmlabd le 26 nov. 2009 15:29, modifié 1 fois.
future

Re: antivirus gratuit ou GData

par future »

Bonjour, si tu aime Gdata alors fonce pour racheter la version 2010 qui est beaucoup plus légère que la 2009. Maintenant, quitte à se répéter pour le choix d'un av gratuit il te suffit de prendre Avira Antivir; il faut juste supporter les popup de promo ^^
Côté prix Gdata n'est pas cher du tout... Avira premium pour 1 poste non plus.
lmlabd

Re: antivirus gratuit ou GData

par lmlabd »

Merci future pour ta réponse...Je fonce racheter la dernière version de GData...Tu as pointé sur ce qui me faisait problème...Sa légèreté...
Bonne journée.
future

Re: RESOLU antivirus gratuit ou GData

par future »

Bonne journée également et bon achat PDT_008
Sacles

par Sacles »

Bonjour,

Apparemment, ce logiciel fonctionne aussi sur base d'une liste blanche.

Je m'étonne donc des résultats très moyens de la suite G-Data Internet Security 2010 aux tests 0-day: http://translate.google.at/translate?hl ... protection

Quelqu'un a une précision sur le fonctionnement de la liste blanche de GData?

Salut
future

par future »

Sacles a écrit :
Quelqu'un a une précision sur le fonctionnement de la liste blanche de GData?

Salut
Je sais juste que Gdata possède un système de liste blanche pour éviter certains faux positifs liés aux 2 moteurs utilisés (tel Online Armor ++ avec les 2 moteurs Ikarus + Asquared). A part ça je n'ai pas trop d'info...

Bonne nuit !
Sacles

par Sacles »

Bonjour,
Je sais juste que Gdata possède un système de liste blanche pour éviter certains faux positifs liés aux 2 moteurs utilisés (tel Online Armor ++ avec les 2 moteurs Ikarus + Asquared). A part ça je n'ai pas trop d'info...
Ce n'est pas le principe d'une protection avec liste blanche.

Un protection avec liste blanche est basée sur "Tout ce qui n'est pas en liste blanche est interdit".

Salut.
Gunhades

par Gunhades »

Ce n'est pas le principe d'une protection avec liste blanche.

Un protection avec liste blanche est basée sur "Tout ce qui n'est pas en liste blanche est interdit".

Salut.

Salut

G Data n'a pas de HIPS
Sacles

par Sacles »

Re,

C'est leur présentation qui est ambigüe.

Avec Firefox, NoScript et CS Lite fonctionnent sur le principe des listes blanches. Ce n'est pas propre au HIPS.

Salut.