Bonjour,
Matériel : DELL inspirion 1720
J'ai installé la version Ubuntu 9.10 avec Windows vista pour tester et peut être par la suite immigré vers Linux.
Après une semaine d'utilisation je suis enchanté de Linux, mais ce matin lors du lancement dans le GNU je choisi Ubuntu et j'ai un message : GNU GRUB 1.97 beta [ mininal Basth_Like line editing is supported. For the first word, tab list possible command completions. Anywhere else tab lists possible devise/file completions]
J'ai fait Tab et une liste de commandes apparaient mais que faire?
Si quelqu'un peut m'aider je ne souhaiterai pas réinstaller Linux car j'ai bien avancé depuis une semaine avec cette application.
D'avance merci
Problème au lancement de Ubuntu 9.10
Modérateur : Mods GNU/Linux

Re: Problème au lancement de Ubuntu 9.10
Bonjour,
Quel mode d'installation as-tu utilisé ? Ne serait-ce pas Wubi par hasard ? (Un répertoire Ubuntu dans Windows : non ?)
Quel mode d'installation as-tu utilisé ? Ne serait-ce pas Wubi par hasard ? (Un répertoire Ubuntu dans Windows : non ?)
Règles à respecter sur le forum ← Si vous ne savez pas comment poster, cliquez ici !
(Et tout particulièrement la section «À lire avant de poster, en 5 points de Capitaine Fab»)
Texte culte:
Comment Poser Les Questions De Manière Intelligente
(Et tout particulièrement la section «À lire avant de poster, en 5 points de Capitaine Fab»)
Texte culte:
oui j'ai faite cette installation pour voir l'utilisation de linux sans trop changer mes disques
Salutations
Salutations

Bonsoir,
Je te conseille d'étudier le coup pour une vraie migration. Fais-nous signe, si ça t'intéresse.
Je te conseille d'étudier le coup pour une vraie migration. Fais-nous signe, si ça t'intéresse.
Règles à respecter sur le forum ← Si vous ne savez pas comment poster, cliquez ici !
Texte culte:
Texte culte:
Bonjour,
Pour résoudre le problème j'ai réinstallé Linux... a la limite sa me fait manipuler.
J'attends la fin de l'année pour voir si je fait le grand saut. Mais quelle évolution chez linux
la manipulation et la reconnaissance du matériels est formidable par rapport à quelques
année en arrière.
Bravo à tous
Pour résoudre le problème j'ai réinstallé Linux... a la limite sa me fait manipuler.
J'attends la fin de l'année pour voir si je fait le grand saut. Mais quelle évolution chez linux
la manipulation et la reconnaissance du matériels est formidable par rapport à quelques
année en arrière.
Bravo à tous
-