trend micro et seven numero 1 ??

L'actualité & News Informatique!
Donc pas de demande d'aide dans cette partie.
chef

trend micro et seven numero 1 ??

par chef »

C'est officiel : nous sommes les champions de la sécurité

Mais vous n'êtes pas obligé de nous croire sur parole. Nous sommes fiers d'annoncer que Trend Micro a été classée première d'une étude comparative indépendante réalisée par NSS labs, devant Symantec, Kaspersky, McAfee et bien d'autres.

Qui plus est, cette étude exhaustive était destinée à simuler les expériences de l'utilisateur de PC moyen. Associée au criblage des menaces actuellement à l'œuvre sur Internet, cette étude permet de tirer des conclusions concrètes.

En atteignant un taux de protection continue de 96,4 % et un score inégalé de blocage d'URL de 85 %, nous avons le plaisir d'affirmer que Trend Micro a obtenu des scores significativement supérieurs à tous les autres fournisseurs de sécurité.

Cela démontre que, grâce à notre incomparable système de protection Internet-client Smart Protection Network™, qui arrête les menaces avant même qu'elles ne lancent leurs attaques, Trend Micro offre tout simplement une sécurité supérieure.
source:
http://www.trend-click.com/issue7/fr/its-official.htm
kikou,
et un test de plus, un!!
Engil Hramn

Re: trend micro et seven numero 1 ??

par Engil Hramn »

Devant ce manque de preuve qu'affiche le site, et la puissance rédactionnelle employée, je ne peut que dire ceci à Trend Micro:
Image
Bomo

par Bomo »

J'ai lu dans le Parisien il y a même pas un mois que Kaspersky était le premier au classement des antivirus PDT_011
Aeon7

par Aeon7 »

Bush et le Parisien, même combat!
chef

par chef »

kikou,
c'est bon j'ai trouvé leur test ici:
http://www.itrpress.com/cp/2009/2009-10-30_20069.pdf
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Voir là pour le test : http://forum.malekal.com/nss-lab-comparatif-t23056.html
et je pense qu'il reflète assez bien la réalité.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
future

par future »

Malekal_morte a écrit :Voir là pour le test : http://forum.malekal.com/nss-lab-comparatif-t23056.html
et je pense qu'il reflète assez bien la réalité.
Ho que oui, et de loin PDT_001 Par contre, depuis quelques jours j'essaie Eset Smart Security qui figure dans le test, je dois dire que je suis également étonné des bonnes performances de leur protection web qui pourtant n'est pas si bien classé dans le test de NSS Lab. Je vérifie avec des urls qui ont à peine quelques heures et à vrai dire un bon paquet sont bloquées.

Enfin bon, Trend Micro reste effectivement très impressionnant pour sa partie webguard mais pas vraiment pour les performances liées au système. Peut-être des améliorations avec la futur Trend Titanium si on se fie à la dernière version bêta.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Tu les prends où tes URLS ?
T'as des exemples ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
future

par future »

Malekal_morte a écrit :Tu les prends où tes URLS ?
T'as des exemples ?
Je suis pas sûre de devoir les donner ici donc je t'envoie 2 exemples par MP PDT_001