[Création imprimante réseau] (Résolu)

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

rbricka

Re: Création imprimante réseau

par rbricka »

Bonsoir Tazzi,
Eh oui... j'ai fais tout ça... le partage de l'imprimante est activé sur mon PC Tour auquel elle est connectée et le pilote de cette imprimante est aussi installé sur mon portable à partir duquel j'essaie vainement d'atteindre cette imprimante.
Pour le moment, pour éditer à partir de mon portable, je déconnecte le câble usb de l'imprimante de mon PC Tour et je le reconnecte sur mon portable...et ça marche... donc le pilote est ok sur mon portable.
Pour mémoire, je te rappelle le message que je reçois sur mon portable (sous vista) lorsque j'essaie d'imprimer sur mon imprimante:
"Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante. Accès refusé."

Merci
SkyTech

par SkyTech »

Salut,

J'ai tapé ton message d'erreur dans Google et : http://forum.telecharger.01net.com/tele ... ges-1.html
rbricka

par rbricka »

Bonsoir SkyTech,
Génial, j'ai enfin réussi à résoudre mon problème grace au lien que tu m'a posté.
Ce lien dirige vers le forum de 01Net et dans les différents messages auxquels on accède, c'est celui de elnoc du 27 mars 2007 à 21h02 qui m'a permis d'obtenir la solution.
Encore merci.

NB: comment fait on pour insérer une capture écran dans un message de ce forum ???
SkyTech

par SkyTech »

Salut,

OKi PDT_008
rbricka a écrit :NB: comment fait on pour insérer une capture écran dans un message de ce forum ???
http://forum.malekal.com/afficher-une-i ... -t662.html

@+
rbricka

par rbricka »

rbricka a écrit : NB: comment fait on pour insérer une capture écran dans un message de ce forum ???
Essai rbricka
rbricka

Re: [Résolu] Création imprimante réseau

par rbricka »

Encore merci SkyTech et Tazzi et tous les autres pour votre aide.
A+