[Résolu] mozilla ne répond pas...
Modérateur : Mods Windows
Re: mozilla ne répond pas...
re
j'ai redemarré et ca a l'air de bien fonctionner. Juste une question as tu eu aussi un dossier "programme d'installation d'adobe 9" lorsque tu as téléchargé la version 9 ? j'ai ce dossier sur mon bureau et je sais pas si je peux le retirer (j'aime pas avoir trop d'icones sur mon bureau).
Le dossier contient les fichiers acroread, setup (x2), abcpy et data 1
j'ai redemarré et ca a l'air de bien fonctionner. Juste une question as tu eu aussi un dossier "programme d'installation d'adobe 9" lorsque tu as téléchargé la version 9 ? j'ai ce dossier sur mon bureau et je sais pas si je peux le retirer (j'aime pas avoir trop d'icones sur mon bureau).
Le dossier contient les fichiers acroread, setup (x2), abcpy et data 1
Re,
Bien plus léger + quand une faille Adobe est découverte, lui n'est pas vulnérable.
J'utilise pas Adobe Reader mais SumatraPDF.schillaci a écrit :Juste une question as tu eu aussi un dossier "programme d'installation d'adobe 9" lorsque tu as téléchargé la version 9 ? j'ai ce dossier sur mon bureau et je sais pas si je peux le retirer (j'aime pas avoir trop d'icones sur mon bureau).
Bien plus léger + quand une faille Adobe est découverte, lui n'est pas vulnérable.
salut,
je dois etre surement parano mais suite aux etapes d'optmisation d'hier, j'ai l'impression que mon pc est légèrement plus lent (?) pour les chargements des pages.
Apres c'est pas non plus la rame totale.
Pour mon probleme de disque dur, je dois aller dans quelle rubrique ?
merci encore pour toute ton aide precieuse
je dois etre surement parano mais suite aux etapes d'optmisation d'hier, j'ai l'impression que mon pc est légèrement plus lent (?) pour les chargements des pages.
Apres c'est pas non plus la rame totale.
Pour mon probleme de disque dur, je dois aller dans quelle rubrique ?
merci encore pour toute ton aide precieuse
Salut,
Quand tu dis lent, c'est combien de secondes pour charger une page etc... ?schillaci a écrit : je dois etre surement parano mais suite aux etapes d'optmisation d'hier, j'ai l'impression que mon pc est légèrement plus lent (?) pour les chargements des pages.
-) http://forum.malekal.com/divers.htmlschillaci a écrit :Pour mon probleme de disque dur, je dois aller dans quelle rubrique ?
re, pour exemple, lorsque je viens sur ce site, j'ai directement la barre de pub verte qui s'affiche kapersky antivirus nouvelle version 7.0... et il faut environ 3 secondes pour que la page entiere s'affiche, j'ai surtout l'impression que c'est mon fluide qu'avant, ca parait peut etre bizarre...
Re,
voir : https://www.malekal.com/securiser_Firefox.php
Dans ce cas tu peux limiter les pubs en installant AdBlock Plus & NoScript, ça devrait accélérer ta navigation.schillaci a écrit :re, pour exemple, lorsque je viens sur ce site, j'ai directement la barre de pub verte qui s'affiche kapersky antivirus nouvelle version 7.0... et il faut environ 3 secondes pour que la page entiere s'affiche, j'ai surtout l'impression que c'est mon fluide qu'avant, ca parait peut etre bizarre...
voir : https://www.malekal.com/securiser_Firefox.php
Ok merci pr les liens, je viens de les telecharger je te tiens au courant concernant la suite des evenements. bonne soirée
Salut,
j'ai un nouveau probleme
J''éecrit depuis mon pc portable car depuis que j'ai reinstallé mon pc de bureau, je n'ai plus acces a ma livebox. En fait au départ ca m'a connecté tout seul (pc de bureau) avec un reseau public (que je ne connais pas) puis ca ne fonctinnait plus alors j'ai voulu faire comme d'habitude a savoir rechercher ma livebox mais ca ne la trouve pas y compris les autres box du voisinage alors que sur mon pc portable il y en a 5 ou 6 de reconnues donc je ne peux pas me connecter sur le net avc mon pc de bureau. Parmi ces bonnes nouvelles, je ne retrouve pas non plus mon cd d'installation de la livebox mais je l'ai jamais vraiment utilisé car j'etais en wifi j'appuyais sur le bouton reconnaissance de la box piuis j'entrais le code et c'etait bon mais la mon pc de bureau ne reconnais aucune box ???
j'ai un nouveau probleme

J''éecrit depuis mon pc portable car depuis que j'ai reinstallé mon pc de bureau, je n'ai plus acces a ma livebox. En fait au départ ca m'a connecté tout seul (pc de bureau) avec un reseau public (que je ne connais pas) puis ca ne fonctinnait plus alors j'ai voulu faire comme d'habitude a savoir rechercher ma livebox mais ca ne la trouve pas y compris les autres box du voisinage alors que sur mon pc portable il y en a 5 ou 6 de reconnues donc je ne peux pas me connecter sur le net avc mon pc de bureau. Parmi ces bonnes nouvelles, je ne retrouve pas non plus mon cd d'installation de la livebox mais je l'ai jamais vraiment utilisé car j'etais en wifi j'appuyais sur le bouton reconnaissance de la box piuis j'entrais le code et c'etait bon mais la mon pc de bureau ne reconnais aucune box ???
salut,
merci de répondre si rapidement, alors j'ai pas réussi à trouver la fameuse page que tu m'a montré, je suis bien sur la page ou il doit normalement detecter les pc des alentours, mais rien, j'ai fouillé un peu et j'ai cliqué sur le lien pourquoi windows ne trouve aucun réseau supplémentaire et j'ai le message aucune carte reseau n'est installée et configurée sur cet ordinateur.
Alors j'ai du mal a comprendre???
merci de répondre si rapidement, alors j'ai pas réussi à trouver la fameuse page que tu m'a montré, je suis bien sur la page ou il doit normalement detecter les pc des alentours, mais rien, j'ai fouillé un peu et j'ai cliqué sur le lien pourquoi windows ne trouve aucun réseau supplémentaire et j'ai le message aucune carte reseau n'est installée et configurée sur cet ordinateur.
Alors j'ai du mal a comprendre???
Re,
Tu peux aussi passer par Démarrer, Connexions, Afficher...schillaci a écrit :merci de répondre si rapidement, alors j'ai pas réussi à trouver la fameuse page que tu m'a montré, je suis bien sur la page ou il doit normalement detecter les pc des alentours, mais rien, j'ai fouillé un peu et j'ai cliqué sur le lien pourquoi windows ne trouve aucun réseau supplémentaire et j'ai le message aucune carte reseau n'est installée et configurée sur cet ordinateur.Alors j'ai du mal a comprendre???
c'est ce que j'ai fait mais je tombe sur la page connexion a un reseau windows n'a detecté aucun reseau...
-