Bonsoir,
Testez vos protections ici: http://www.testmypcsecurity.com/securit ... suite.html
Test de DefenseWall + Look 'n' Stop (Antivir désactivé) Résultat: 330/340
Bon amusement.
Edité: lien corrigé.
Salut.
Tests de protection
Tests de protection
Dernière modification par Sacles le 30 oct. 2009 09:10, modifié 1 fois.
Re: Tests de protection
Re,
Merci c'est intéressant, mais ton lien est tronqué.
Voilà : http://www.testmypcsecurity.com/securit ... suite.html
Merci c'est intéressant, mais ton lien est tronqué.
Voilà : http://www.testmypcsecurity.com/securit ... suite.html
Et Sacles, totalement HS, mais je viens du même endroit que toi (Liège) xD !
Comodo 3.12 340/340 (le logiciel vient de Comodo )
Online Armor 3.5 330/340
Online Armor 3.5 330/340
Salut,
Je suis allé sur le site hôte et j'ai téléchargé leur .zip de test, alors déjà SmartScreen me dit qu'il s'agit d'un téléchargement non fiable, j'ignore l'alerte et télécharge le fichier et je le scan avec Norton, Résultat:
23 risques de sécurités qui sont:
18 SecurityRisk.Dropper
2 Trojan.Simulator
3 Trojan Horse
Comment effectuer ces tests si l'Auto Protect couine à chaque fois, car si j'ai bien compris, les fichiers sont conçus pour tester les antivirus INDIRECTEMENTS (pas conçus pour être détecter comme eicar mais pour simuler des attaques...)
En même temps, quand je vois le nom des .exe qui ont été détecté (par exemple: ie-setsearchpage.exe ou ie-killgeneraltab.exe) sa donne pas envie de les ouvrir même si c'est des fichiers de test .
Je suis allé sur le site hôte et j'ai téléchargé leur .zip de test, alors déjà SmartScreen me dit qu'il s'agit d'un téléchargement non fiable, j'ignore l'alerte et télécharge le fichier et je le scan avec Norton, Résultat:
23 risques de sécurités qui sont:
18 SecurityRisk.Dropper
2 Trojan.Simulator
3 Trojan Horse
Comment effectuer ces tests si l'Auto Protect couine à chaque fois, car si j'ai bien compris, les fichiers sont conçus pour tester les antivirus INDIRECTEMENTS (pas conçus pour être détecter comme eicar mais pour simuler des attaques...)
En même temps, quand je vois le nom des .exe qui ont été détecté (par exemple: ie-setsearchpage.exe ou ie-killgeneraltab.exe) sa donne pas envie de les ouvrir même si c'est des fichiers de test .
Bonjour,
Salut.
Il n'y a évidemment aucun problème à faire le test.En même temps, quand je vois le nom des .exe qui ont été détecté (par exemple: ie-setsearchpage.exe ou ie-killgeneraltab.exe) sa donne pas envie de les ouvrir même si c'est des fichiers de test
Salut.
Bonjour,
330/340 ( avec Online Armor version gratuite ), échec au "file drop", qui doit être une spécialité de COMODO, bien entendu..
@+
330/340 ( avec Online Armor version gratuite ), échec au "file drop", qui doit être une spécialité de COMODO, bien entendu..
@+
Re,
Salut.
Même échec pour moi: Invasion: FileDrop.échec au "file drop", qui doit être une spécialité de COMODO, bien entendu..
Salut.
La raison ?
Normal qu'un programme de test signé COMODO soit "droppé" (éteint) par son concepteur..
La bonne blague
Normal qu'un programme de test signé COMODO soit "droppé" (éteint) par son concepteur..
La bonne blague
Re,
Salut
Tu pourrais expliquer? Merci.Normal qu'un programme de test signé COMODO soit "droppé" (éteint) par son concepteur..
Salut
Confirmation : 330/340 pour Online Armor version gratuite.
Le test file drop est un leurre, c'est seulement que le test vient de chez COMODO, donc il n'y a forcément que COMODO qui peut avoir 340/340
Le test file drop est un leurre, c'est seulement que le test vient de chez COMODO, donc il n'y a forcément que COMODO qui peut avoir 340/340
Dernière modification par Gilles Gropaquet le 04 nov. 2009 18:49, modifié 2 fois.
Bonjour,
On peut évidemment se douter que Comodo propose ce test en partie pour faire sa publicité.
Idem d'ailleurs pour Kaspersky pour les tests sur les AV.
Il faut toujours garder son esprit critique.
Salut.
Merci pour la précision.Facile pour un test comodo de fermer sa propre application et faire passer ça pour un test.
On peut évidemment se douter que Comodo propose ce test en partie pour faire sa publicité.
Idem d'ailleurs pour Kaspersky pour les tests sur les AV.
Il faut toujours garder son esprit critique.
Salut.
Bonjour,
Résultat du test avec DefenseWall désactivé (Look 'n' Stop uniquement actif): 70/340.
Résultat du test sans protection (sans pare-feu, sans HIPS): 30/340.
Ceci montre bien (dans ma configuration en tout cas) que les sorties illicites sont davantage le boulot des HIPS que des pare-feux.
Si quelqu'un pouvait faire le test avec Online Armor mais son HIPS désactivé...
Idem pour Comodo.
Merci.
Salut.
Résultat du test avec DefenseWall désactivé (Look 'n' Stop uniquement actif): 70/340.
Résultat du test sans protection (sans pare-feu, sans HIPS): 30/340.
Ceci montre bien (dans ma configuration en tout cas) que les sorties illicites sont davantage le boulot des HIPS que des pare-feux.
Si quelqu'un pouvait faire le test avec Online Armor mais son HIPS désactivé...
Idem pour Comodo.
Merci.
Salut.
Sans Online Armor : 130 mais bon j'ai des services désactivés aussi.
et avec 330 comme dit plus haut :
et avec 330 comme dit plus haut :