Connexion Catastrophique !

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes etc..

Modérateur : Mods Windows

Malekal_morte

Re: Connexion Catastrophique !

par Malekal_morte »

Dans tous les cas, il à ça :
" Flux descendant /Flux montant
Taux de transfert (kbps) 608 / 160"
Donc déjà c'est pas connecté à 1Mo.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Kingess

par Kingess »

@Doc : Bas oui oui, c'est bien en 1Mégamax !

@Malekal : En fais, j'ai connecter un PC en ethernet au port rouge et l'autre au port Jaune de la box.

Edit : demain, je leur téléphone, si il m'ont sucré 512K je dois déposer un recours ??

edit2 : C'est de pire en pire, si je charge une image sur mon PC pendant que l'autre joue, son ping passe directement à 1000... Franchement, c'est une honte et Orange a plutôt à me donner des explications !!
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Kingess a écrit :Edit : demain, je leur téléphone, si il m'ont sucré 512K je dois déposer un recours ??

edit2 : C'est de pire en pire, si je charge une image sur mon PC pendant que l'autre joue, son ping passe directement à 1000... Franchement, c'est une honte et Orange a plutôt à me donner des explications !!
Tu vas voir déjà la réaction.
Tu leurs dis que la connexion établie par la livebox est en 512 et que leur prog de vitesse donne ça et que tu payes pour du 1 mo.
Qu'avant tu pouvais jouer à deux et que ça s'est dégradé.

Tiens nous au courant.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Kingess

par Kingess »

Merci Malekal, je vous tiens au courant demain :)

Bonne soirée les gars ;)
doc pc

par doc pc »

salut,
juste en passant et pour info! PDT_019
sur les "sagem" (sé po pour "inventel")
la connection "normale" d'un Pc se fait sur la prise ethernet rouge
la prise ethernet jaune est réservé au décodeur Tv
pour brancher un autre Pc sur la box en ethernet via cette prise il faut désactiver la Tv dans le gestionnaire de la Box PDT_009
Kingess

par Kingess »

Hello,

je ne parviens pas à retrouver le numéro gratuit que j'avais lol.

Je vais râler sur leur forum pour voir ce qu'on me dis, auquel cas j'irais directement chez eux à 30 bornes de chez moi.

Je vous tiens au jus les amis :)

Revenir à « Réseau »