vaccination spybot

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
breihzine

vaccination spybot

par breihzine »

Bonjour,
Je suis néophyte mais je me soigne...(du moins j'essaie!). En lisant beaucoup de choses ces dernieres semaines sur les dangers qui guettent mon ordi, j'ai failli devenir tétanisée. PDT_030 Et donc après regroupement d'infos, j'ai consciencieusement installé Avast, Malwayrebits et Spybot.
Le scan de Spybot est ok pas de souci, mais je ne sais pas interprèter le rapport de vaccination. PDT_033
D' abord sur le haut droit de cette page de vaccination (à côté de l'animation du petit mur qui se monte- ça doit porter un nom que je ne connais pas ce truc là) s'inscrit:
non protégé 60380 protégé 23841 et total 84221
déjà je ne comprends pas: tout ne devrait-il pas être protégé? PDT_013 PDT_013 PDT_013

Ensuite il y a une liste d'éléments non protégés répartis entre IE 32 bit, IE 32-64 bit et une ligne globale Windows. Les éléments reprennent toujours les mêmes chiffres pour un total de 11806;
Tout cela est parfaitement indigeste pour moi PDT_041 . Est-ce que je dois me mettre la rate au court bouillon ou c'est une situation normale? Le tutorial ne m'éclaire pas sur la lecture qu'il faut en faire.
Merci de prêter attention à ma question.
Malekal_morte

Re: vaccination spybot

par Malekal_morte »

Breihzine a écrit :Et donc après regroupement d'infos, j'ai consciencieusement installé Avast, Malwayrebits et Spybot.
Le scan de Spybot est ok pas de souci, mais je ne sais pas interprèter le rapport de vaccination. PDT_033
On a pas dû lire le même site : http://forum.malekal.com/securiser-ordinateur.html

Spybot en protection, ça sert à rien.
MalwareByte aussi sert à rien, à part quand tu es infecté mais le but du jeu c'est justement de ne pas se faire infecter.
Quant à Avast!...
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Revenir à « Securite informatique »