Souris instable

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Fleurette

Souris instable

par Fleurette »

Bonjour à tous,
je ne sais pas si je poste au bon endroit !...
Depuis quelques jours, ma souris est instable mais juste sur les pages internet,
curieusement sur les pages Mozilla mais pas sur IE et bien sur le plus souvent j'utilise Mozilla !!
pas sur les dossiers, les logiciels par exemple ou sur le menu démarrer
Mon antivirus BitDefender est à jour
Est-ce que quelqu'un peu me venir en aide svp ??
Image
SkyTech

Re: Souris instable

par SkyTech »

Salut,
Sacles a écrit : As-tu le même problème avec un nouveau profil?

Créer un nouveau profil
  • Fermer FireFox (en plus, assure-toi avec CTRL+ALT+DELETE qu'il n'y a plus aucun processus de Firefox actif).
  • Démarrer >>> Exécuter >>> Taper firefox -p (remarque l'espace entre Firefox et -p) et valider par OK.
  • Dans la fenêtre de gestion des profils qui vient de s'ouvrir, on peut en créer un nouveau et lancer FF avec celui-ci.
Si les problèmes sont résolus, il suffira de recopier les fichiers importants de l'ancien vers le nouveau profil. Nous verrons cela dans un 2e temps.

/!\ N'efface pas ton ancien profil pour l'instant. /!\
domi13500

par domi13500 »

Salut Skytech,

je tombe sur ce post en recherchant une solution pour le même problème : souris instable dans les fenêtres firefox (sur toutes les dernières versions, y compris l'actuelle 32.0.2).
J'ai suivi ton conseil et créé un nouveau profil : ça a très bien marché, souris parfaitement stable désormais.
Merci beaucoup pour cette contribution.
SkyTech

par SkyTech »

Merci PDT_002