Problème Nod32

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
estamine

Problème Nod32

par estamine »

Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon antivirus (Nod32 2.5), qui au démarrage du pc faisait une recherche de mise à jour auto et en trouvait une chaque jour...C'était avant... Avant quoi? je me le demande! je n'ai rien changé dans les paramètres, et pourtant maintenant même en faisant une recherche de màj manuelle il me dit qu'il est à jour...dernière base virale en date d'avril de cette année PDT_010
Bon ok elle est vieille cette version, ils en sont déjà à la 4, mais ça se fait ça de laisser une version sans màj comme ça en friche? PDT_013
Je fais quoi je change carrément pour un autre ou je le rajeunis version 4 (ça je sais même pas faire......).?
Merci de votre aide
Estamine, pas geekette pour deux sous. PDT_037
SkyTech

Re: Problème Nod32

par SkyTech »

Salut,

Cette version doit pu être supportée par Eset, il faut donc que tu passes à la dernière. PDT_033

Après je sais pas si la clé de licence que tu as là marcherais ou pas (faudrait plus de détails).

En gratuit y a AntiVir ;)

Tuto : https://www.malekal.com/tutorial_antivir.php
Shimik_Root

par Shimik_Root »

SkyTech a écrit :Après je sais pas si la clé de licence que tu as là marcherais ou pas (faudrait plus de détails).
Salut,

J'avais ESET sur une de mes machines il y a quelque temps, et tu peux faire la mise à niveau de ton antivirus sans crainte car ta licence fonctionnera toujours avec la version 4 du produit. PDT_018
estamine

par estamine »

PDT_002
Bonsoir,
OK merci pour cette réponse commune et rapide (comme toujours ici d'ailleurs PDT_012 )
Je vais voir si je me débrouille avec ça.
Bonne soirée
estamine

par estamine »

PDT_005
Coucou c'est encore moi...je vais faire hurler les pros avec mes termes hésitants PDT_006
A votre avis je télécharge la version d'évaluation en l'enregistrant dans mon fichier ESET direct et pouf ça va se mélanger???
Parce que dans ce fichier j'ai plusieurs dossiers qui pourraient.....
*upld files
*install
*setup (avec sous-dossiers numérotés 00, 01, 02///////////ce sont les versions antérieures?)

Je ferais bien un autre sous-dossier numéroté 04 et hop j'enregistre dedans mais je préfère pas jouer trop sans savoir
PDT_042
Merci
estamine

par estamine »

up!
Vraiment besoin de votre aide là .... PDT_042
SkyTech

par SkyTech »

Salut,

Il faut que tu désinstalle ta version actuelle pour réinstaller celle-là, c'est ce que j'avais fais une fois pour NOD32. PDT_008
estamine

par estamine »

PDT_003
Merci de ta réponse
Je suis un peu dég' cependant, parce que je ne retrouve pas les codes de l'ancienne version donc ça fait que si je la désinstalle je perds ma licence..... PDT_013
D'où ma question pour mettre à jour sans rien désinstaller...
SkyTech

par SkyTech »

Re,

Le mieux serait quand même d'avoir les codes car même si tu réinstalles par-dessus, c'est pas impossible qu'il te les demandes. PDT_033

Je me souviens que NOD32 envoie un mail avec les codes pour le renouvellement de la licence, tu peux toujours chercher de ce côté là. PDT_008
estamine

par estamine »

PDT_002
Mouais, je crois que je suis bonne pour en racheter une quoi! PDT_009
Je vais mettre un gratuit en attendant.
Merci beaucoup.
SkyTech

par SkyTech »

Re,

Tu peux toujours tenter l'installation par-dessus.

Tu peux aussi essayer ce programme mais je te garantie rien : http://www.pcinpact.com/actu/news/33175 ... r.htm?vc=1
estamine

par estamine »

PDT_005
Tu veux dire quoi par "l'installer par dessus"?
Dans quel fichier je l'enregistre à ton avis?
Merci encore et désolée de vous embêter avec ça. PDT_019
SkyTech

par SkyTech »

Re,
estamine a écrit :Tu veux dire quoi par "l'installer par dessus"?
Dans quel fichier je l'enregistre à ton avis?
Bah tu télécharges le fichier d'installation (l'endroit où tu l'enregistres n'a pas d'importance), tu double cliques dessus et tu te laisses guider PDT_028
estamine

par estamine »

PDT_002
Ok merci
Toujours ma tendance à compliquer les choses.... PDT_006