antivir free nouvelle version beta

L'actualité & News Informatique!
Donc pas de demande d'aide dans cette partie.
Nara-Strod

antivir free nouvelle version beta

par Nara-Strod »

Salut

la beta de la nouvelle version d'antivir free et sortie et incorpore une defence proactive

Image
Dernière modification par Nara-Strod le 05 oct. 2009 17:55, modifié 2 fois.
Malekal_morte

Re: antivir free nouvel version beta

par Malekal_morte »

Avec un lien ce serait bien.... si tu veux que les gens participent à la béta.

PS : c'est nouvelle version et pas nouvel.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Topxm

Re: antivir free nouvel version beta

par Topxm »

Hello,

ATTENTION, A LIRE AVANT TOUTE INSTALLATION
AviraBetaInfo.png
Pour participer aux tests de la version beta, vous devez vous inscrire.

Pour cela, rendez-vous sur la page suivante : http://betatest.avira.com/profile/register.php
  • Remplissez les zones obligatoires (celles qui ont l'astérisque) :
    AviraBetaInstall00.png
    (NB: N'oubliez pas de fournir le nombre d'ordinateurs et la langue juste au dessus du code de sécurité)
  • Cela fait, saisir le code de sécurité et cliquez sur Register :
    AviraBetaInstall01.png
  • Si l'inscription est réussie, vous aurez un message dans ce sens :
    AviraBetaInstall02.png
  • Quand le mail est arrivé, vous devez confirmer l'inscription en cliquant sur le lien proposé :
    AviraBetaInstall03.png
  • Voilà, l'inscription est terminée, il faut maintenant attendre qu'un modérateur la valide pour pouvoir télécharger la version Beta :
    AviraBetaInstall04.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Image
Nara-Strod

Re: antivir free nouvelle version beta

par Nara-Strod »

re

désolé pour la faute d'orthographe et merci pour la correction malekal
quesque la defence proactive exactement ?
Engil Hramn

par Engil Hramn »

Alors, on résume...
Tu créé un sujet, tu balance un screenshot, en nous laissant nous démerder avec le sujet à ta place ?
Tu installe un logiciel, il a l'air cool, mais tu sais pas ce qu'il fait ?
C'est une blague ?
Avira AntiVir ProActive is a new Avira technology for detecting malware based on its behavior. AntiVir ProActive is monitoring on-access those areas of your system, which are usually attacked by malware. All activities in the target areas are registered by sensors and reported to the rules base, to determine if the activities were indeed caused by malware. If there are activities of virulent origin, Avira AntiVir ProActive blocks them.
Tu as lu ceci au moins ?

C'est simplement la version free avec l'implémentation de la détection Proactive, qui surveille certaines zones sensibles du système qui sont les coins huppés pour les malwares, et bloque toute tentative étrange d'accès à ces dîtes zones.
C'est en gros une détection comportementale, ni plus ni moins.
Nara-Strod

par Nara-Strod »

Ok merci Engil Hramn je voulais être sur au faite je crois que les serveur de mise a jour sont de la prenium pour cette version
Engil Hramn

par Engil Hramn »

Sans doute, vu que c'est pour une béta-test, on fais en sorte que les testeurs soit le plus à l'aise possible.
Mais les serveurs de la free reviendront une fois cette version en finale.
Nara-Strod

par Nara-Strod »

PDT_041 dommage et pour la question de tous taleur j'avais mal compris je pensais que c'était autre chose vus qu'il y a un heuristique
angelique

par angelique »

mouarf! je vois beta test ok , donc ça sera la prochaine mouture ?? xp sp2 minimum , iéch va falloir que j'installe le sp2 lol si definitivement dans la prochaine version c'est le cas lol :D
Avec Gnu_Linux t'as un Noyau ... avec Ѡindows t'as que les pépins
https://helicium.altervista.org/
Supprimer les "virus" gratuitement http://www.supprimer-trojan.com/
Ne soyez pas Rat!Je fais parti des millions de pauvres en France
Image
Shimik_Root

par Shimik_Root »

Beh oué angélique faudrait peut être que tu mette à jour un de ces 4 ! PDT_001
Leo 2005

par Leo 2005 »

Nara-Strod a écrit :Salut

la beta de la nouvelle version d'antivir free et sortie et incorpore une defence proactive
]
nouvelle? ben ça fait 5 mois qu'elle est là ;)
mais ça ne veut pas dire qu'elle soit presque fini. ce n'est qu'un module indépendant du produit complèt, qui va être ajouté à la version actuelle quand il sera fini. mais ce n'est pas la version 10
angelique a écrit :xp sp2 minimum
c'est le même pour la version 9 ;)
Nara-Strod a écrit :Ok merci Engil Hramn je voulais être sur au faite je crois que les serveur de mise a jour sont de la prenium pour cette version
non ce n'est pas le cas. ce sont ceux de la version gratuite.
Nara-Strod

par Nara-Strod »

Salut
Leo 2005 a écrit :nouvelle? ben ça fait 5 mois qu'elle est là ;)
mais ça ne veut pas dire qu'elle soit presque fini. ce n'est qu'un module indépendant du produit complèt, qui va être ajouté à la version actuelle quand il sera fini. mais ce n'est pas la version 10

tu sais quand il sortira ?
Leo 2005 a écrit : Nara-Strod a écrit:Ok merci Engil Hramn je voulais être sur au faite je crois que les serveur de mise a jour sont de la prenium pour cette version

non ce n'est pas le cas. ce sont ceux de la version gratuite.
La mise a jours c'est effectué directement sur la bêta et sur la free j'ai attendu 20min donc j'ai crus que c'était le serveur de la prenium
angelique

par angelique »

angelique a écrit :xp sp2 minimum ...c'est le même pour la version 9 ;)
que nini xp pro sp1 avec la V9 ça roulotte. lol
Avec Gnu_Linux t'as un Noyau ... avec Ѡindows t'as que les pépins
https://helicium.altervista.org/
Supprimer les "virus" gratuitement http://www.supprimer-trojan.com/
Ne soyez pas Rat!Je fais parti des millions de pauvres en France
Image
Leo 2005

par Leo 2005 »

Nara-Strod a écrit :
Leo 2005 a écrit :nouvelle? ben ça fait 5 mois qu'elle est là ;)

tu sais quand il sortira ?
la version 10? l'année prochaine après la Cebit normalement. mais ce n'est encore loin.

le modul proactiv. on verra. il y a pas de date fixe. ce n'est pas un modul facile. il va sortir quand avira crois qu'il est près. ce n'est pas si facile car une telle detection produit beaucoup de fausse alerte. et Avira veut le réduire sur une base minimale avant de le sortir.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Leo 2005 a écrit :le modul proactiv. on verra. il y a pas de date fixe. ce n'est pas un modul facile. il va sortir quand avira crois qu'il est près. ce n'est pas si facile car une telle detection produit beaucoup de fausse alerte. et Avira veut le réduire sur une base minimale avant de le sortir.
Un truc que je me suis tjrs demandé pour les AV.

Ce serait pas possible de faire un système comme spamassassin ?
A savoir un système de règle qui ajoute des points ou retire des points) et au final si la note est > 5
On le classe comme malware.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.