la beta de la nouvelle version d'antivir free et sortie et incorpore une defence proactive

Tu as lu ceci au moins ?Avira AntiVir ProActive is a new Avira technology for detecting malware based on its behavior. AntiVir ProActive is monitoring on-access those areas of your system, which are usually attacked by malware. All activities in the target areas are registered by sensors and reported to the rules base, to determine if the activities were indeed caused by malware. If there are activities of virulent origin, Avira AntiVir ProActive blocks them.
nouvelle? ben ça fait 5 mois qu'elle est là ;)Nara-Strod a écrit :Salut
la beta de la nouvelle version d'antivir free et sortie et incorpore une defence proactive
]
c'est le même pour la version 9 ;)angelique a écrit :xp sp2 minimum
non ce n'est pas le cas. ce sont ceux de la version gratuite.Nara-Strod a écrit :Ok merci Engil Hramn je voulais être sur au faite je crois que les serveur de mise a jour sont de la prenium pour cette version
Leo 2005 a écrit :nouvelle? ben ça fait 5 mois qu'elle est là ;)
mais ça ne veut pas dire qu'elle soit presque fini. ce n'est qu'un module indépendant du produit complèt, qui va être ajouté à la version actuelle quand il sera fini. mais ce n'est pas la version 10
La mise a jours c'est effectué directement sur la bêta et sur la free j'ai attendu 20min donc j'ai crus que c'était le serveur de la preniumLeo 2005 a écrit : Nara-Strod a écrit:Ok merci Engil Hramn je voulais être sur au faite je crois que les serveur de mise a jour sont de la prenium pour cette version
non ce n'est pas le cas. ce sont ceux de la version gratuite.
que nini xp pro sp1 avec la V9 ça roulotte.angelique a écrit :xp sp2 minimum ...c'est le même pour la version 9 ;)
la version 10? l'année prochaine après la Cebit normalement. mais ce n'est encore loin.Nara-Strod a écrit :Leo 2005 a écrit :nouvelle? ben ça fait 5 mois qu'elle est là ;)
mais ça ne veut pas dire qu'elle soit presque fini. ce n'est qu'un module indépendant du produit complèt, qui va être ajouté à la version actuelle quand il sera fini. mais ce n'est pas la version 10
tu sais quand il sortira ?
Un truc que je me suis tjrs demandé pour les AV.Leo 2005 a écrit :le modul proactiv. on verra. il y a pas de date fixe. ce n'est pas un modul facile. il va sortir quand avira crois qu'il est près. ce n'est pas si facile car une telle detection produit beaucoup de fausse alerte. et Avira veut le réduire sur une base minimale avant de le sortir.