Bonjour à tous,
Je m'apprête a acheter un antivirus (jai désinstallé MSE), mais j'hésite entre Kaspersky et Norton, car Kaspersky est excellent (je l'ai déjà testé et, d'après ce que j'ai lu sur ce site, il paraît vraiment l'être) mais j'ai entendu dire que Norton (dans sa version 2009 et 2010) avait beaucoup évolué et est actuellement presque aussi performant que Kaspersky.
Voilà alors selon vous il serait sage d'acheter Kaspersky ou Norton?
Quel antivirus choisir? (résolu)
Quel antivirus choisir? (résolu)
Dernière modification par Microsoft le 06 oct. 2009 19:19, modifié 1 fois.
Re: Quel antivirus choisir?
Salut
il et loin de kaspersky
Microsoft a écrit :mais j'ai entendu dire que Norton (dans sa version 2009 et 2010)

Ouiil et très bon mais il y a aussi antivir prenium qui est avantageux pour son prix et qui et très performantMicrosoft a écrit :Kaspersky est excellent
Oui mais j'ai un problème c'est qu'il refuse de se mettre à jour c'est pour sa que je l'ai laissé tombé...

pas la version premium , ce sont d'autres servers de maj , et puis pour la version free , suffit d'etre patient.Microsoft a écrit :Oui mais j'ai un problème c'est qu'il refuse de se mettre à jour c'est pour sa que je l'ai laissé tombé...
Avec Gnu_Linux t'as un Noyau ... avec Ѡindows t'as que les pépins
https://helicium.altervista.org/
Supprimer les "virus" gratuitement http://www.supprimer-trojan.com/
Un p'tit Don à Angélique
Merci.

https://helicium.altervista.org/
Supprimer les "virus" gratuitement http://www.supprimer-trojan.com/
Un p'tit Don à Angélique

Merci de vos conseils, je vais prendre antivir, mais pas la premium, je vais prendre la security suit (au même prix que Norton Antivirus mais avec beaucoup plus de protection)
A+
PS:je confirme dans la version premium et security suit de antivir les mises à jours fonctionnent
A+
PS:je confirme dans la version premium et security suit de antivir les mises à jours fonctionnent

Avant de t'empresser de l'acheter, tu devrais installer la version évaluation pendant 30 jours histoire de voir.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
salut malekal,
c'est exactement ce que je suis en train de faire
c'est exactement ce que je suis en train de faire

Re: Quel antivirus choisir? (résolu)
Je suis en train de tester antivir et après je testerais Norton (je ne test pas kaspersky je le connais déjà) et après je choisirais l'antivirus qui correspond le plus a mes besoins.
A+
A+
Bonjour,
J'allais écrire quelquechose.
A vrai dire j'ai même écrit quelquechose que j'ai effacé.
Et puis j'ai vu clignoter les annonces..... J'allais faire une sacrée gaffe !
J'allais écrire quelquechose.
A vrai dire j'ai même écrit quelquechose que j'ai effacé.
Et puis j'ai vu clignoter les annonces..... J'allais faire une sacrée gaffe !

salut
je vais te faire gagner du temps et des ennuis: oublie norton ^^
je vais te faire gagner du temps et des ennuis: oublie norton ^^
Bonsoir,
Salut.
Pourquoi?je vais te faire gagner du temps et des ennuis: oublie norton
Salut.
Bonjour,
Il est vrai que Norton avait mauvaise réputation, lourdeur, difficultés de désinstallation, efficacité moyenne.
Apparemment, les choses ont changé avec la nouvelle version.
Ce n'est cependant pas celui que je choisirais. Je préfère Antivir pour: 1. Sa légèreté 2. Ses mises à jour fréquentes, fruits d'une bonne réactivité aux découvertes des nouvelles pestes.
N'oublions cependant pas que tout anti-virus basé sur des signatures est toujours en retard d'au moins une guerre sur les pestes récentes.
Salut.
Il est vrai que Norton avait mauvaise réputation, lourdeur, difficultés de désinstallation, efficacité moyenne.
Apparemment, les choses ont changé avec la nouvelle version.
Ce n'est cependant pas celui que je choisirais. Je préfère Antivir pour: 1. Sa légèreté 2. Ses mises à jour fréquentes, fruits d'une bonne réactivité aux découvertes des nouvelles pestes.
N'oublions cependant pas que tout anti-virus basé sur des signatures est toujours en retard d'au moins une guerre sur les pestes récentes.
Salut.
Dernière modification par Sacles le 09 oct. 2009 09:00, modifié 1 fois.
Et pourquoi pas ?Oui c'est vrai pourquoi oublier Norton?
Norton a été suffisamment inutile et inefficace pendant de nombreuses années.
On entends ici ou là que ça a changé, niet, j'ai pas vu d'évolution flagrante dans les détections.
D'autant plus que... payer pour une suite de sécurité, alors que les gratuits font aussi bien/mieux, je n'en vois pas vraiment l'intérêt.
Bonjour,
Salut
Tu pourrais indiquer un lien pour les tests de la nouvelle version? Merci.On entends ici ou là que ça a changé, niet, j'ai pas vu d'évolution flagrante dans les détections.
Salut
-