[Ubuntu]Mozilla Firefox 3.5.3 (ou pas)

Vous n'arrivez pas à faire ce que vous voulez ? Vous avez un problème avec un logiciel ou son installation ?

Modérateur : Mods GNU/Linux

Eldoth

[Ubuntu]Mozilla Firefox 3.5.3 (ou pas)

par Eldoth »

Bonjour à tous,

Je suis actuellement sous Ubuntu 9.04 et je me suis aperçu que la version par défault de Mozilla Firefox était 3.0.14.
Je voudrais passer immédiatement à la version plus rècente qui est Mozilla Firefox 3.5.3.
Mais malheureusement, je n'y arrive point.
J'ai fais des recherches sur internet et je suis tombé sur celui-ci :
http://doc.ubuntu-fr.org/firefox
Qui explique comment l'installer, mais je ne comprends pas beaucoup ce qu'ils veulent dire.
Donc je vous demandes votre aide pour m'aider à installer FIREFOX !
Merci bien pour vos futures réponses. ! :)
captnfab

Re: [Ubuntu]Mozilla Firefox 3.5.3

par captnfab »

Bonjour Eldoth,

Tout d'abord, une petite mise en garde. Firefox 3.5 n'est pas encore très stable, ce qui peut être agaçant (plantages à répétition, etc.).

Si toutefois tu veux l'installer, il te suffit d'avoir les dépôts « universe » d'activés. Est-ce que tu peux me donner le contenu de ton fichier /etc/apt/sources.list pour que l'on vérifie ça ?
Eldoth

par Eldoth »

Oh, je ne m'étais pas renseigné à ce sujet..
Après ta mise en garde, je pense garder la version 3.0.14 de Firefox pour une question de bon sens !
Je m'excuse pour la création de ce topic ! :(
captnfab

par captnfab »

Eldoth a écrit :Oh, je ne m'étais pas renseigné à ce sujet..
Après ta mise en garde, je pense garder la version 3.0.14 de Firefox pour une question de bon sens !
Oui, l'avantage de Firefox 3.5 est son support du HTML 5.0, mais si tu n'en as pas l'utilité, garder Firefox 3.0 est la meilleure des choses à faire.
Eldoth a écrit :Je m'excuse pour la création de ce topic ! :(
Il n'y a pas de quoi, d'autres personnes se posent sans doute la même question que toi et trouverons ici une réponse ! ;-)

À bientôt sur le forum ^^