Question magazine???

Vous n'arrivez pas à faire ce que vous voulez ? Vous avez un problème avec un logiciel ou son installation ?

Modérateur : Mods GNU/Linux

grimposaure

Question magazine???

par grimposaure »

Salut,

je cherche une revue sur linux, axée débutant ou à peine expert (pour une bibliothèque d'usine).
On est abonné à "windows news" et j'aimerai bien diversifier le point de vue des collègues.

Voilà, si vous avez des (bonnes) suggestions, je vous remercie par avance.
SkyTech

Re: Question magazine???

par SkyTech »

Salut,

Peut-être celui-là que Malekal m'avais conseillé pour la sécu mais qui parle aussi de Linux :

http://www.ed-diamond.com/rubriquemagac ... disp=2-10-
Dernière modification par SkyTech le 21 sept. 2009 22:00, modifié 1 fois.
[email protected]

par [email protected] »

Salut PDT_016

Je suis lecteur assidu de MISC depuis quelques mois, et ce n'est pas un magazine que je conseillerais à tout le monde, il est vraiment tourné Sécurité et analyse de code, un des derniers, consacré à la virtualisation, c'est du costaud pour un néophyte, même un utilisateur avancé. Mais pour une personne intéressé par la sécurité informatique / étude de malware et techniques, c'est vraiment un super magazine PDT_018

Je conseillerais plutôt Linux mag ou Linux Pratique même si j'avoue ne les avoir jamais lu.

@+
Lætitia

par Lætitia »

salut,
+1
Je l'achète régulièrement . J'achète aussi linux pratique essentiel de temps en temps. C'est bien d'avoir un support papier, même si on trouve les infos sur le net.
Le service info de chez nous est abonné à Linux pratique, soit dit en passant. \o/
grimposaure

par grimposaure »

Bon, c'est parti pour Linux pratique.

merci

Revenir à « Utilisation de GNU/Linux »