10 ans Avira Free Antivirus

L'actualité & News Informatique!
Donc pas de demande d'aide dans cette partie.
Leo 2005

10 ans Avira Free Antivirus

par Leo 2005 »

Juste pour votre Information. Antivir fête ses 10 ans (just la version gratuite, antivir luui même a déjà presque 20 ans).
Comme Il y a des offres dans les prochains jours qui pourraient être interessant pour les aboonées d'avira ou ceux qui y pense voila plus d'information ici:

http://www.avira.com/fr/actualites_sur_ ... tivir.html
http://www.avira.com/fr/company/10_ans_ ... sonal.html

Et une dernière info. la version gratuit change un petit peu aujourd'hui. Elle sera un peu adapter à la fête. Vous le verrez après une mise à jour.
angelique

Re: 10 ans Avira Free Antivirus

par angelique »

yééé lol

Image
Avec Gnu_Linux t'as un Noyau ... avec Ѡindows t'as que les pépins
https://helicium.altervista.org/
Supprimer les "virus" gratuitement http://www.supprimer-trojan.com/
Ne soyez pas Rat!Je fais parti des millions de pauvres en France
Image
Sacles

par Sacles »

Bonjour,

http://www.avira.com/fr/company/10_ans_ ... sonal.html

22 mois au lieu de 12 pour la Premium au prix de 19,95 euros!

Je dois donc refaire mes calculs, la Premium reviendra alors à, environ, 0,033 euro par jour.

Salut
Leo 2005

par Leo 2005 »

Sacles a écrit : Je dois donc refaire mes calculs, la Premium reviendra alors à, environ, 0,033 euro par jour.
mais ce n'est que pour 10 jours ;)
Shimik_Root

par Shimik_Root »

Merci pour la news léo et félicitations à vous et vos collègues. lol
Sacles

par Sacles »

Re,
mais ce n'est que pour 10 jours ;)
Exact et qu'en est-il des renouvellements de licence?

Ma licence se termine le 19.10.2009. Si à cause de cette date, je ne peux pas bénéficier de la promotion, j'ai intérêt à acheter une nouvelle licence le 25 septembre. Elle sera valable jusqu'au 25 juillet 2011 tandis que mon renouvellement, uniquement jusqu'au 19 octobre 2010.

Leo 2005, tu peux nous en dire plus au sujet des renouvellements de licence?

Si je clique sur "Actualiser" dans l'écran principal d'Antivir Premium, je vois que la prolongation n'est effectivement que pour une année. Les actuels détenteurs de la licence Premium sont donc défavorisés.

Salut.
Leo 2005

par Leo 2005 »

je vais essayer d'avoir une reponse la dessu.
normalement ça ne devrait pas poser un problème car tu ne reçois qu'un code d'activation. après tu vas dans antivir sur aide > gestion de licence et tu y entre le code que t'as reçu. mais je suis pas sur que ça marche avec celui. au pire tu l'actives après le 19. il conte le date d'activitaion pas celui quand tu l'as acheté
Sacles

par Sacles »

Re,
il conte le date d'activitaion pas celui quand tu l'as acheté
Là j'ai un gros doute.

A mon avis, la date d'achat ou de mise à disposition de la licence=début de celle-ci.

Donc si j'ai reçois mon fichier de licence aujourd'hui et que je l'active dans 2 mois, ma licence ira jusqu'au 16 juillet 2011 et pas jusqu'au 16 septembre 2011 (en comptant les 20 mois de l'offre actuelle).

Salut.
Leo 2005

par Leo 2005 »

Sacles a écrit : Donc si j'ai reçois mon fichier de licence aujourd'hui et que je l'active dans 2 mois, ma licence ira jusqu'au 16 juillet 2011 et pas jusqu'au 16 septembre 2011 (en comptant les 20 mois de l'offre actuelle).
non il n'y a plus de fichier de licence. fin. avira ne vend plus que des code d'activation. le fichier de licence est crée après l'activation automatiquement sur ton ordinateur.
Sacles

par Sacles »

Re,
non il n'y a plus de fichier de licence.
Il y a un an, si mes souvenirs sont bons, on recevait encore un fichier HBEDV.KEY...

Mais peu importe. Peux-tu confirmer à 100% que si j'achète Premium aujourd'hui (22 mois) et que je l'active dans 2 mois par exemple, la licence sera valable jusqu'au 16 septembre 2011 et pas jusqu'au 16 juillet 2011?

Salut.
Leo 2005

par Leo 2005 »

Sacles a écrit :Il y a un an, si mes souvenirs sont bons, on recevait encore un fichier HBEDV.KEY...
oui mais ça a changé.
Mais peu importe. Peux-tu confirmer à 100% que si j'achète Premium aujourd'hui (22 mois) et que je l'active dans 2 mois par exemple, la licence sera valable jusqu'au 16 septembre 2011 et pas jusqu'au 16 juillet 2011?
qu'a 99,99 % ;) il me manque la confirmation officiel du marketing. mais je crois pas qu'ils ont changé le système d'activation de licence juste pour ces 10 jours.
anibal85220

par anibal85220 »

Perso, dans mon cas, j'ai renouvelé ma licence en aout dernier pour 1 an.

Donc moi si j'ai bien compris, je profite de rien alors que j'ai fait l'effort de passer à la version premium il y a plus d'1 an.... dommage....
chef

par chef »

kikou,
moi j'ai passé commande PDT_001
grimposaure

par grimposaure »

nickw

par nickw »

Bonjour,

Licence 3 ans - 3 PCs, valable jusqu'au 23/06/2010

Je pense qu'il n'y aura pas de cadeau pour moi.

Sniffff!