[Résolu] Gestionnaire Orange intrusif!

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

mikado1

[Résolu] Gestionnaire Orange intrusif!

par mikado1 »

Bonjour à tous,

Voici mon soucis :

Je suis abonné à la fibre, et j'ai récemment reçu la Livebox2 (SAGEM) avec un courrier me disant de remplacer ma Livebox actuelle, étant obéissant j'ai effectué le changement et j'ai installé cette Livebox2 !

Bref à l'origine, un technicien d'Orange m'a installé la Fibre et ne m'avait pas mis le gestionnaire Orange source de désagréments multiples! Mais mors de l'installation de la nouvelle box j'ai utilisé le CD et aujourd'hui j'ai hérité de ce gestionnaire qui est très pénible ( fenêtre à l'ouverture, connexion qui met 3 plombes, fenêtre mail répétitive, etc...)

Ma question : comment le supprimer sans perdre la connexion, et me connecter juste avec I.Explorer comme avant?

Est ce juste en le supprimant avec Ajout/Suppression de programme ou est ce plus compliqué que ça?

Merci pour vos réponses

PS : je suis sous Vista

A+

Mika
SkyTech

Re: Gestionnaire Orange intrusif!

par SkyTech »

Salut,

Oui tu désinstalle tous ce qui porte le nom LiveBox, Gestionnaire Orange, Navigateur Orange, Orange - Logiciels ... par Ajout\Suppression de programmes, si tu n'es pas en Wifi, ça ne devrait pas poser de problèmes.

Ensuite tu redémarres pour retrouver la connexion Internet et ça devrait être bon.
mikado1

par mikado1 »

Merci de ta réponse,

Par contre je suis en Wifi, cela pose problème?

Merci !
SkyTech

par SkyTech »

Re,
mikado1 a écrit : Par contre je suis en Wifi, cela pose problème?
Non c'est juste qu'il faut garder l'adapter / dongle SAGEM.

En cas de besoin pour le réinstaller : http://www.bichofeo.com/2.htm
mikado1

par mikado1 »

RE - Merci !!!!

C'est bon j'ai viré tous ce qui ressemble à Orange et j'ai suivi le tuto sur l'installation du wifi et ça marche impec !!

Merci pour ton aide,

A +

Mika
SkyTech

par SkyTech »

Oki PDT_002

Bye