Quel logiciel sans virus et vraiment performant ?

Poster ici les programmes utiles que vous avez découverts
Beverly_01

Quel logiciel sans virus et vraiment performant ?

par Beverly_01 »

Bonjour à tous :)

Je ne sais absolument pas si j'ai le droit de poster ce genre de question sur se site, ni si en cas de "légitimité" accordée c'est le bon endroit...

Bref pour en revenir à mon soucis, j'aurais besoin de vos conseils pour télécharger le meilleur logiciel qui me permettrait de prendre des vidéos sur youtube (pour usage personnel bien sûr), dernièrement j'utilisais youtube download mais il se trouve qu'il n'a plus fonctionné du jour au lendemain et je ne sais pour quelle raison, par ailleurs en suivant les recommandations de sites "surs" j'ai téléchargé certains logiciels mais qui étaient finalement payants par la suite ou alors parfois il y a avait des logiciels espions...

Voilà, j'espère que ma requête est autorisée et si oui j'aimerais que vous me conseillez quel logiciel gratuit et "sain" je pourrais télécharger d'internet et qui répondra peut être à mes soucis, je fais appel à vos services car je n'ai jamais été déçue du résultat.

Merci beaucoup :)
Shimik_Root

Re: Quel lofgiciel sans virus et vraiment performant ?

par Shimik_Root »

Salut,

Je peux te conseiller ce service (en ligne) donc sans installation quelconque pour récupérer une vidéo de youtube ou encore récupérer seulement le son...
Voir : http://www.force-download.com/telecharg ... hp?lang=fr
Sinon si tu es un utilisateur de firefox tu peux utiliser l'extension VideoDownloadHelper.

Dis-moi si tu as réussi. PDT_019

A+ & bonne soirée !
Beverly_01

par Beverly_01 »

Bonsoir !

Merci pour votre aide :) par contre pour des sites ou je télécharge en ligne il n'y a pas soucis de "confidentialité" enfin je veux dire qu'ils auront notre adresse ip non ??

Merci pour votre réponse :)
Shimik_Root

par Shimik_Root »

Re,

Tout le monde récupère ton adresse IP a commencé par les sites WEB que tu visites et même ton fournisseur d'accès internet récupère ton adresse IP qu'elle soit dynamique ou fixe.
Avec un service en ligne (ex: le site ci-dessus), il y a forcément récupération d'adresse IP.
Voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Adresse_IP
Beverly_01

par Beverly_01 »

ok d'accord merci et pour la première solution qui me satisfait totalement est ce "dangeureux" aussi de s'enregistrer comme ils le demande pour pouvoir convertir directement les vidéos ?

http://www.downloadhelper.net/conversio ... use-manual

Merci pour votre réponse :)
Shimik_Root

par Shimik_Root »

Beverly_01 a écrit :ok d'accord merci et pour la première solution qui me satisfait totalement est ce "dangeureux" aussi de s'enregistrer comme ils le demande pour pouvoir convertir directement les vidéos ?
Non, tu peux t'enregistrer si tu le souhaites. PDT_028
Beverly_01

par Beverly_01 »

ok d'accord sinon il n'existe pas de logiciel convertisseur gratuit ? xd
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Voir là si j'ai bien compris la question : http://forum.malekal.com/convertir-avec ... 20802.html
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Beverly_01

par Beverly_01 »

ok merci malekal mais j'avais téléchargé tube master ++ seulement on demande aussi de payer pour la convertion...n'auriez vous pas un convertisseur au format .mp3 à me conseiller ??

Merci encore :)
harry69

Re: Quel logiciel sans virus et vraiment performant ?

par harry69 »

Pour convertir un fichier vidéo au format flv en avi, tu as mediaconvert:
http://media-convert.com/convertir/

C'est un convertisseur en ligne. tu n'as donc besoin d'installer aucun logiciel. Et la conversion est de bonne qualité.
Sacles

par Sacles »

Bonjour,
Tout le monde récupère ton adresse IP a commencé par les sites WEB que tu visites et même ton fournisseur d'accès internet récupère ton adresse IP qu'elle soit dynamique ou fixe.
Petite précision, le fournisseur d'accès internet ne récupère pas l'adresse IP, il la donne à un PC ou un réseau. Il peut savoir à tout moment à quel site cette adresse est connectée. N'en déduisez pas que votre FAI dépense des sommes folles en personnel pour vous surveiller.

Le fait qu'un site visité connaisse l'adresse IP d'un visiteur n'a pas d'importance. Mon adresse IP actuelle est 81.241.148.98. Si vous faites un WhoIs vous saurez donc que mon FAI est Belgacom (j'habite donc en Belgique). Vous voilà donc bien avancés.

A noter que sur requête judiciaire, les FAI peuvent transmettre des informations au sujet de vos surfs, vos téléchargements, ...

Salut.
Shimik_Root

par Shimik_Root »

Sacles a écrit :Bonjour,

Petite précision, le fournisseur d'accès internet ne récupère pas l'adresse IP, il la donne à un PC ou un réseau. Il peut savoir à tout moment à quel site cette adresse est connectée. N'en déduisez pas que votre FAI dépense des sommes folles en personnel pour vous surveiller.

Le fait qu'un site visité connaisse l'adresse IP d'un visiteur n'a pas d'importance. Mon adresse IP actuelle est 81.241.148.98. Si vous faites un WhoIs vous saurez donc que mon FAI est Belgacom (j'habite donc en Belgique). Vous voilà donc bien avancés.

A noter que sur requête judiciaire, les FAI peuvent transmettre des informations au sujet de vos surfs, vos téléchargements, ...

Salut.
Oui ça je le savais également, est-ce que moi j'ai dit que le FAI dépensait des sommes faramineuses pour faire en sorte que l'on soit surveillé en permanence ? La réponse est NON.
Tout simplement je suis d'accord avec ce que tu as dit.
Je répondais simplement à la personne qui m'a posé une question par rapport à son adresse IP qui pouvait être récupérée.

Voir: http://img198.imageshack.us/img198/7671/imageps.jpg

Si l'adresse IP est dynamique, tu dois demander au FAI a qui appartient l'adresse IP en question, mais dans le cas contraire on peut connaître par simple ligne de commande où se situe le relais le plus proche de la personne, mais on ne peut obtenir l'adresse complète ou d'autres infos sans passer par le FAI et sans capturer les paquets entrant et sortant.
Sacles

par Sacles »

Re,
Je répondais simplement à la personne qui m'a posé une question par rapport à son adresse IP qui pouvait être récupérée.
Oui, je précisais simplement que le FAI ne récupérait pas l'adresse IP puisque c'est lui qui l'attribue, elle vient de lui. Au contraire, un site visité, lui, récupère l'adresse IP des visiteurs (PC ou réseaux).

Idem d'ailleurs quand on envoie un mail, l'adresse IP de l'expéditeur peut être récupérée (vue, lue) par le destinataire.

Salut.