[iTunes] Problème avec la version 9 du 10/09

L'actualité & News Informatique!
Donc pas de demande d'aide dans cette partie.
SkyTech

[iTunes] Problème avec la version 9 du 10/09

par SkyTech »

Comme bcp d'utilisateur d'ITunes j'ai eu ce fameux message après installation de la v9 aujourd'hui :

Image

J'ai finis par trouvé la solution sur le forum Apple : http://discussions.apple.com/thread.jsp ... D=10169250
1.Téléchargez et installez WinRAR.
2. Cliquez-droit sur l'icône iTunesSetup.exe et choisissez "Ouvrir avec WinRAR".
3. Une fois le fichier EXE est ouvert dans WinRAR, double-cliquez sur AppleApplicationSupport.msi et quand la fenêtre d'installation est de choisir ouvert "Réparer".
4. Vous pouvez maintenant lancer iTunes normalement. :)
Perso je n'est pas eu le fameux Réparer mais j'ai pu résoudre le problème avec la réinstallation de AppleApplicationSupport.
Shimik_Root

Re: [iTunes] Problème avec la version 9 du 10/09

par Shimik_Root »

Salut,

C'est bon à savoir, même si j'ai réglé ce problème moi-même en utilisant la fonction réparer, j'ai eu exactement le même message que toi, mais apparemment c'est réglé de leur côté. Blue_PDT_01_18
SkyTech

par SkyTech »

Salut,
Shimik_Root a écrit : C'est bon à savoir, même si j'ai réglé ce problème moi-même en utilisant la fonction réparer, j'ai eu exactement le même message que toi, mais apparemment c'est réglé de leur côté. Blue_PDT_01_18
Perso en tentant de Réparer via le Uninstall de iTunes la fenêtre gelé et ça n'allait pas plus loin.
Shimik_Root

par Shimik_Root »

SkyTech a écrit :Salut,

Perso en tentant de de Réparer via le Uninstall de iTunes la fenêtre gelé et ça n'allait pas plus loin.
Re,

Alors, là aucune idée... PDT_033
C'est peut-être parce que tu es sous vista moi ça me l'a fait sous XP.