Cette connexion a une connectivité limitée ou inexistante. Vous ne pourrez peut être pas accéder à internet ou certaines ressources réseau. pour obtenir plus d'information cliquez sr ce message.
Quand je clique je tombe sur le panneau avec l'icône représentant un pc relié au réseau et il y a un triangle jaune...avec point d'exclamation. On me demande de réactualiser le réseau : je clique : il cherche mais il me dit qu'il ne peut pas le faire....
merci de vos lumières car je patauge....
je me noie là...HELP PLEASE... alors en allant sur mon protocole internet j'ai vu que mon adresse IP était effacé ainsi que le masque réseau etc .. j'ai tout rentré en me basant sur ce qui était enregistrer sur mon pc portable. 9a a refonctionné sur le pc bureau mais sur le portable tout était effacé à son tour... je n'y comprend plus rien j'avais un message d'erreur m'indiquant que l' adresse était déjà enregistrée ou quelque chose comme ça...

Help...je ne comprend pas.... quand je reparamètre l'id sur mon pc portable il m'informe qu'il y a un conflit d'ID à cause de mon pc bureau...ça ne doit pas etre la même id ? pourtant c'est la même connexion internet ... j'ai besoin d'aide svp...