Bonjour,
Encore une fois (la deuxième en une semaine), je fais appel à vos lumières.
Le problème ne me concerne pas moi, mais une personne de mon entourage qui a un PC portable sous Vista.
En démarrant son ordinateur, elle a donc eu ce message :
"Votre profil utilisateur n'a pas été chargé correctement. La session a été ouverte en utilisant un profil temporaire; les modifications que vous apportez à ce profil seront perdues si vous fermez."
Evidemment, elle n'avait plus rien dans son dossier Documents, plus de favoris dans IE non plus... ! Par contre, certains dossiers qui étaient enregistrés sur le bureau étaient toujours là.
J'ai cherché sur internet et suis tombé sur ce post de Microsoft :
http://support.microsoft.com/kb/947242/fr qui explique comment résoudre ce problème.
Je suis à la lettre leurs recommendations en pensant qu'elle va pouvoir récupérer tout ce qu'il y avait dans son dossier Documents. Alors au démarrage, le message d'erreur ne s'affiche plus, preuve que la résolution s'est bien effectuée mais impossible de retrouver tous ses documents.
Alors ma question était de savoir s'il y avait un moyen de les récupérer ou s'ils étaient définitivement perdus... Enfin ça serait quand même incroyable alors qu'elle n'y est apparemment pour rien ?
Voilà, merci de votre aide