j'ai pas de son

Votre carte vidéo, carte son, imprimante n'est pas reconnue ?

Modérateur : Mods GNU/Linux

figuier06

j'ai pas de son

par figuier06 »

salut ,

j'ai pas de son au jeux sous linux , je peux ecouter la musique , voir mes videos , mais quand je mets les jeux y a pas de son

j'attends votre aide pour regler ce problème , merci

@+++
Lætitia

Re: j'ai pas de son

par Lætitia »

bonjour,
tu n'es pas très explicite. Détaille un peu plus pour qu'un modo puisse t'aider. Tu es sous Ubuntu 9.04?
Tu n'as pas de son sur les jeux, mais: en ligne, ou via wine ou autre.
Peux tu formater ton sujet: [THÈME] description (état), s'il te plait, c'est plus facile pour s'y retrouver. PDT_002
Bon courage.
figuier06

par figuier06 »

Salut ,
tu n'es pas très explicite. Détaille un peu plus pour qu'un modo puisse t'aider. Tu es sous Ubuntu 9.04?
oui suis sous ubuntu 9.04
Tu n'as pas de son sur les jeux, mais: en ligne, ou via wine ou autre.
je n'ai pas de son dans tous les jeux , soit en ligne ou pas en ligne , j'ai dit que j'ai du son quand j'ecoute la musique ou visionné une video etc....!!! mon probleme juste les jeux qui n'y a pas de son ,

@+++
Lætitia

par Lætitia »

salut,
peux tu tester si tu as bien flash installé: http://www.adobe.com/shockwave/welcome/ Tu dois voir ceci et quand tu passes la souris sur "Create_See_About", tu as un petit son.
Image
Sur ce fil: http://forum.malekal.com/ubuntu-multime ... 20377.html, le problème venait de là.
C'est peut être ça.
@+
mélodie

par mélodie »

Lætitia a écrit : Peux tu formater ton sujet: [THÈME] description (état), s'il te plait, c'est plus facile pour s'y retrouver.
+1.

Ce forum commence à ressembler à n'importe quoi, si ça continue on ne va plus s'y retrouver.

Merci de bien vouloir lire les règles du forum (dans ma signature, il y a le lien).

Je n'aiderai plus dans les sujets mal formatés et dans les questions mal posées. :|
Règles à respecter sur le forum Si vous ne savez pas comment poster, cliquez ici !
(Et tout particulièrement la section «À lire avant de poster, en 5 points de Capitaine Fab»)

Texte culte
:
Comment Poser Les Questions De Manière Intelligente

Revenir à « Configuration du matériel sous GNU/Linux »