HIJACKTHIS : faut il le renommer à l'installation ?RESOLU
HIJACKTHIS : faut il le renommer à l'installation ?RESOLU
Bonsoir, j'ai lu sur le site http://assiste.com.free.fr/ qu'il était fortement recommandé de renommer hijackthis lors de l'installation... je préfère m'en assurer avant...j'ai fait une recherche ici mais je n'ai rien trouver...à moins d'avoir mal chercher...j'ai utiliser le moteur de recherche..Merci.
Dernière modification par océanie le 26 août 2009 16:37, modifié 1 fois.
Re: HIJACKTHIS : faut il le renommer à l'installation ?
Salut,
Le renommer permet d'éviter qu'il se fasse shooter ou qu'un malware touche de près ou de loin à son fonctionnement, s'il se base sur son nom.
L'essentiel étant de toujours faire tourner Hijackthis dans un dossier qui lui est propre, afin de pouvoir générer des copie de sauvegarde en cas de pépin. (pas de problème de ce coté là avec l'installateur)
Bonne soirée.
Le renommer permet d'éviter qu'il se fasse shooter ou qu'un malware touche de près ou de loin à son fonctionnement, s'il se base sur son nom.
L'essentiel étant de toujours faire tourner Hijackthis dans un dossier qui lui est propre, afin de pouvoir générer des copie de sauvegarde en cas de pépin. (pas de problème de ce coté là avec l'installateur)
Bonne soirée.
salut,

[edit] oups avait pas vu le poste de Engil
dans 90% des cas ce n'est pas necessaireocéanie a écrit :j'ai lu qu'il était fortement recommandé de renommer hijackthis lors de l'installation

[edit] oups avait pas vu le poste de Engil

Salut,
Certaines infections n'apparaissent pas quand HijackThis n'est pas renommé (pas bcp rassure-toi).
Certaines infections n'apparaissent pas quand HijackThis n'est pas renommé (pas bcp rassure-toi).
ouais enfin c'est vieux.
Y a un an ou deux, ché plus, y avait une version de virtumonde/vundo où quand tu ne renommais pas HijackThis, les lignes O20 et O2 étaient pas visibles.
Y en a plus des comme ça, d'ailleurs y a mm plus trop de vundo.
Y a un an ou deux, ché plus, y avait une version de virtumonde/vundo où quand tu ne renommais pas HijackThis, les lignes O20 et O2 étaient pas visibles.
Y en a plus des comme ça, d'ailleurs y a mm plus trop de vundo.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Salut,

Lol, on dirait que tu as l'air déçu quand tu dis çaMalekal_morte a écrit :Y en a plus des comme ça, d'ailleurs y a mm plus trop de vundo.

Re: HIJACKTHIS : faut il le renommer à l'installation ? RESOLU
Bonjour et merci à tous de vos réponses...oui en effet il était question de virtumondo...hier soir j'ai lu les indications pour installer hijackthis donc je vais l'installer ce jour. Merci.
-