Comodo Firewall and AntiVirus

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
dj-ncf & dj-n-c-f

Comodo Firewall and AntiVirus

par dj-ncf & dj-n-c-f »

bonjour
je vient de déposé ce petit texte sur comodo mais pas en mal mais juste pour les constatations >>

bonjour encor moi ( le casse cou... ) (il ne faut jamais dire que tel ou tel antivirus et firewal et le meilleur il y en as aucun a mes yeux sur plusieur centaine que jais essayer )

il faudrais me dire quand enfin comodo va pouvoir annaliser tout sur un pc ??[/b] ( d'autre programme sont pas mieux je précise )
exemple: la mémoire ram ( jais encor des virus qui arrive a s'infiltrer dans mon pc et directement dans ma ram ) pour l'instant quand sa me gonfle trop que sa rame trop je coupe l'alimentations du pc et la merde qui s"inscruste dans ma rame s'éfface mais revient donc comodo ne vois pas et laisse passer

autre chose: quand enfin l'antivirus arriveras a annaliser la mémoire virtuel ( pagefile.sys ) pour limité certain virus et trojan jais moi meme en modifiant mon registre utiliser d'autres nom et diver sorte de fichier pour remplacer pagefile.sys en utilisant a la place ncf.zip ,ncf.sys,ncf.dll,ncf.jar sa a limité certain virus et trojan mais pas tout . jais encor une merde qui traine >> win32:baidubar-b qui vient directement ce loger dans la mémoire virtuel ( il serais grand temp de detecter et suprimer cette merde et je doit pas etre le seule a avoir sa )

comment jais detecter win32:baidubar-b ?? en créant un nouveaux fichier mémoire vituel >redémarer > annaliser l'ancien fichier de mémoire virtuel et comme je le penser il y avais aux minimum une merde

je peu faire tourner mon pc sans aucune mémoire virtuel mais il seras moins performent donc jais besoint d'un fichier de mémoire virtuel pour pouvoir faire tourné tout mes programme de protections

autres chose: a quand comodo antivirus vas nous permetre de choisir ci on veux suprimer ou pas les taupes autorisé (spyreware,trojan,virus ) quand je dit autoriser c'est a dire non detectable volontairement
je suis déja un des premiers a virer les virus qui consome énormément de mémoire et qui ce loge dans pagefile.sys pour ralentir aux maximum un pc et certain trojan autorisé et spyreware je n'en veux pas dans mes pc que sa soit de l'état ou des société qui nous envoi des trojan dans leur programme que jais dénoncer et casser c'est pareils il iront chez plumot ce faire plumer

ps: pas la peine de me répondre jais pas le temps a me prendre la tete jais autre chose a faire ( a m'occuper de mes blogs ) juste pour dire que je ment pas comme dabitude et je sait de quoi je parle le trojan win32: baidubar-b a étées trouver pas avast antivirus qui lui non plus n'as rien vue arrivé

en atendant que comodo mette sa base antivirus contre baidubar-b je vais tourné sans mémoire virtuel jaime pas les taupes et je n'en autorise aucune et je pense que tout le monde est comme moi ??

re ps: ci quelqu'un sait par qui est fait le trojan baidubar-b me le dire merci je casserais partout sur le net celui qui m'envoi sa merde ( je suis pour un monde meilleur pas pour un monde pire)

tout sa pour dire que ci je vient sur un forum c'est en bien et les 3/4 du temps aux lieu de m'écouté on essayes de me rabaisser (je suis une des personnes qui est le plus attaquer depuis presque 10ans sur le net a cause de mon autres pseudo
LHOMMENONDECEVANT que mes amies et copines mon donner ( et je suis fier de porter un pseudo que des femmes mon donner) et celui qui s'attaque a moi passeras aux yeux du monde entier pour une merde
dj-ncf & dj-n-c-f

Re: Comodo Firewall and AntiVirus

par dj-ncf & dj-n-c-f »

pour m'as part je dirais que comodo sont assez bien presque en tout
sauf que sur leur forum il devrais arrété de prendre la grosse tete et d'abord ecouté les remarques et voir ci elle sont vrais
rabaisser une personne raporte quoi?? surtout ci j'était un gland je ferais de la mauvaise pub et il perdrais énormément de client

pour ma part aucun antivirus et firewale n'as reellement réussi a me protégé correctement sur plusieur centaine que jais essayer

avast est assez bien mais il ne fait pas firewale et a gros défaut que jais pas pu dire sur leur forum c'est quand il annalise il réveille des virus ou les sort des archive et les rend actif dans le dossier c:\WINDOWS\Temp\_avast4_ et ci on as pas un 2em antivirus qui véras ce que avast a réveiller qu'il n'as pas détecté on est dans la merde ( voila pourquoi moi j'utilise plusieur antivirus et que tout le monde me critique ) je me suis toujour arranger de tout faire pour évité les conflit entre les antivirus et ci possible retirer de l'annalise les fichier des autres antivirus ce qui m'as permis d'etre encore sur le net actuellement
voila en gros a peu pres tout
dj-ncf & dj-n-c-f

par dj-ncf & dj-n-c-f »

bon je vous laisse continuer de parler et de dire vos constations ci vous vouler lire ce que jais trouver comme astuce pendant des années de lute contres tout ce que jais subit mais qui n'est plus a jour depuis des années c'est la >> http://cid-c03948fa9ff81b52.spaces.live.com/

pour revenir un peu a votre discution et vous laisser la dessus antivir et bien mais pas assez pour moi ci je l'utilise seul

salut a+ et bonne lecture
dj-ncf & dj-n-c-f

par dj-ncf & dj-n-c-f »

je voudrais savoir pourquoi et en quel honeur ce que jais dit a étées déplacer sans que j'en soit aux courant

je n'aime pas etre déçu et des le départ ce site me déçois

éffacer mon compte sur vote site merci sa ne m'interesse plus d'etre sur votre site
Dernière modification par dj-ncf & dj-n-c-f le 23 août 2009 03:41, modifié 1 fois.
Engil Hramn

par Engil Hramn »

Au risque de passer pour une merde, je vais te répondre.
Ton sujet à été recoupé car il n'avais rien à faire dans un topic de rapport de détection, dans l'idéal quand on veut lancer une discussion ou un troll on le fait ici.
Tu y vois un inconvénient ?
J'ose espérer que non.
Bonne soirée à toi.

Edition:
Utilisateur banni, n'alimentons pas le troll, il aime se faire passer pour un martyre.
http://forum.malekal.com/sait-pas-quel- ... 20610.html
Je ferme.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

très fun le coup de la mémoire virtuelle! hihi PDT_001

en tou k, t bani, fo pa déconé h1 !

(bon j'ai utilisé déconner qui fait quand mm 3 syllabes donc potentielelment une syllabe de trop pour un mot utilisé couramment par un skybloggeur mais bon j'ai pas trouvé d'autres synonyme plus court :()
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.