avast v5

L'actualité & News Informatique!
Donc pas de demande d'aide dans cette partie.
Nara-Strod

avast v5

par Nara-Strod »

Salut

la version béta de avast 5 est disponible au téléchargement ici : http://www.01net.com/editorial/505366/a ... hargement/

Tutorial : https://www.malekal.com/2010/11/12/tuto ... -avast-v5/
future

Re: avast v5

par future »

Je sais pas pourquoi ils l'ont appelé " Bêta "... C'est plutôt une alpha tellement il manque pleins de trucs
Nara-Strod

par Nara-Strod »

future a écrit :Je sais pas pourquoi ils l'ont appelé " Bêta "... C'est plutôt une alpha tellement il manque pleins de trucs
oué je l'ai essayer pas stable du tout par rapport a microsoft essential security beta 1
future

par future »

Dark78 a écrit :
future a écrit :Je sais pas pourquoi ils l'ont appelé " Bêta "... C'est plutôt une alpha tellement il manque pleins de trucs
oué je l'ai essayer pas stable du tout par rapport a microsoft essential security beta 1
Pas stable et il manque surtout le principal : les définitions/mises à jour, le bouclier principal n'est pas encore actif, l'antirootkit n'est pas fonctionnel... Sacré risque quand on sait que c'est justement ce qui fait défaut (à tort ou à raison) à Avast.

EDIT : Pour celles et ceux qui n'ont pas envie de tester je me permet d'ajouter un lien menant vers des screenshots de Avast 5. Y'a au moins un truc qui change : l'interface est très réussit ! Voici le lien : http://www.softpedia.com/progScreenshot ... -6474.html
Malekal_morte

par Malekal_morte »

C'est une version beta... pourquoi vous l'installez ?
Au mieux, installez le sur une VM pour voir...

Enfin je comprends pas pourquoi vous reprochez que des éléments ne sont pas fonctionnels alors que c'est une version béta.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Nara-Strod

par Nara-Strod »

Je l'ai testé sur pc virtuel je c'est bien que c'est une béta donc pas stable et pas tous fonctionne mais par rapport a microsoft essential security qui lui et quand meme stable est fonctionne bien pour une béta
future

par future »

Malekal_morte a écrit :C'est une version beta... pourquoi vous l'installez ?
Au mieux, installez le sur une VM pour voir...

Enfin je comprends pas pourquoi vous reprochez que des éléments ne sont pas fonctionnels alors que c'est une version béta.
Pour ma part je ne reproche rien je dis simplement qu'ils prennent des risques en mettant en ligne une version plutôt "Alpha" que Bêta... Il aurait peut-être plutôt été judicieux de proposer une version aussi aboutie que le nouvel Av de Microsoft. Néanmoins les avis sont dors et déjà très positifs sur la Version 5 de Avast

PS : j'ai testé sur une machine uniquement dédié aux tests ^^
Sacles

par Sacles »

Bonjour,

Plutôt que se préoccuper d'une nouvelle version, les responsables d'Avast devraient revoir leur organisation pour enfin avoir des temps de réaction plus courts face aux nouvelles menaces.

Ils peuvent sortir Avast 10 (ou 15 ou 20), si les définitions de bestioles sont toujours trop tardives, cela ne servira à rien. S'émerveiller devant un nouveau look n'est pas ce qu'il faut pour être protégé.

Salut.
SkyTech

par SkyTech »

Salut,
Sacles a écrit : Plutôt que se préoccuper d'une nouvelle version, les responsables d'Avast devraient revoir leur organisation pour enfin avoir des temps de réaction plus courts face aux nouvelles menaces.
+ 1
future

par future »

A méditer... PDT_028
Vince Steckler dirigera l'Expansion Mondiale d'ALWIL Software

ALWIL Software, le développeur d'Avast! - probablement le plus populaire des produits d'antivirus au monde, a annoncé aujourd'hui que Vince Steckler a rejoint la société en tant que chef de la direction. Auparavant, Vince a servi comme vice-président principal des ventes à Symantec, le plus grand producteur de logiciel de sécurité.
Article original ici : http://www.avast.com/fre/news.html
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Sacles a écrit :Plutôt que se préoccuper d'une nouvelle version, les responsables d'Avast devraient revoir leur organisation pour enfin avoir des temps de réaction plus courts face aux nouvelles menaces.
Bha quand même c'est ce qu'ils font, si tu regardes ce qui s'est passé entre 2007 et 2008 (et je pense que cela continue) :
http://forum.malekal.com/avast-antivir-t3528.html
http://forum.malekal.com/avast-antivir-avg-t11659.html

La version 4.8 avait apporté la détection générique et la détection des rootkits.
(bon ok la détection générique a aussi apporté bcp de FP mais bon y a pas qu'eux).

Je pense quand même qu'ils sont un brin en dessous d'Antivir quand même mais l'écart est nettement moins flagrant qu'en 2007, du coup, je pense qu'on peut être un peu moins virulent avec eux.
Je veux dire, on peux pas leur reprocher d'avoir rien fait, il y a quand même de l'amélioration.

M'enfin pour le prochain comparatif, ça sera surtout un match Antivir et Microsoft je pense.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Nara-Strod

par Nara-Strod »

oué c'est vrai qu'il se sont amélioré mais c'est pas suffisant cette année je pense que sa serrer entre antivir et microsoft qui et déja très bien meme en béta 1 il ya aussi avg qui n'est pas mal et avast on peu le laisser de cotée