ANTIVIR message commercial au demarrage RESOLU

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
océanie

ANTIVIR message commercial au demarrage RESOLU

par océanie »

salut à toutes et à tous...lorsque mon pc démarre, antivir se lance : ok...mais ces dernier temps il m'envoie un message qui m'informe qu'une nouvelle verson est disponible...alors je clique sur le massage : mais il me mène au site télécharger.com...pour la version payante...peut on désactiver ce message ? merci
Dernière modification par océanie le 28 août 2009 00:41, modifié 1 fois.
MultiUser

Re: ANTIVIR message commercial au demarrage

par MultiUser »

Salut,

essayes de faire une petite recherche afin de t'assurer que le sujet
n'a pas déjà été traité avant de créer un nouveau poste ... merci.
... celui la est très courant ... il y a même une méthode pour le désactiver ...

Cà t'amène sur " telecharger.com " ou c'est la pub d' Antivir que tu dois
valider lors de le mise à jour du programme ou de sa base virale ?

@+
Dernière modification par MultiUser le 23 août 2009 23:31, modifié 1 fois.
Lætitia

par Lætitia »

bonjour,
c'est vrai qu'il existait une méthode pour désactiver ces messages sur le forum. Par respect pour le travail d'Antivir, elle a été supprimée.
Tu bénéficies d'un AV gratuit, ils font un peu de pub pour la version premium au passage. Le deal est honnête.
MultiUser

par MultiUser »

+1 bien dis je me suis retenu ...

mais perso çà ne me dérange pas 2 valider sur OK lorsqu'il
me propose gentiment d'acheter la version Pro ... Ils ne sont pas
chiant, assez à l'écoute et surtout leader incontesté ...hihihi :) ,
çà ne reste qu'un avis ...

mais çà vaut bien un " OK " = " Non merci " de temps en temps,
parce que justement les mises à jour ne tardes jamais à se faire
et en fin de compte tous le monde est content du service ...

@+
Malekal_morte

par Malekal_morte »

C'est pas la mort non plus cette popup au démarrage et lors des mises à jour.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
océanie

par océanie »

non ce n'est pas de la pub pour la version payante dont je parle, ça m'amène carrément sur la page de télécharger.com avec le téléchargement d'un version payante...
SkyTech

par SkyTech »

Salut,

Un screenhost s'impose !
Engil Hramn

par Engil Hramn »

Rien ne vous oblige à utiliser Antivir si cette pop-up vous gonfle.
Un screenshot du message serait le bienvenue néanmoins, je ne l'ai jamais vu.
océanie

par océanie »

Mais qui a dit que "ça GONFLAIT"?!! je m'interroge sur la raison de ce lien vers télécharger .com inutile de devenir agressif et grossier !

Pour que ce topic redevienne constructif je vais mettre une capture d'écran sous peu.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

C'est bon t'ennerves, il a pas voulu être méchant pis gonflé c'est pas vraiment grossier, c'est utilisé dans le langage courant.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
yanix9

par yanix9 »

Salut,

Tu as se message parce que tu est toujours à la version 8, passe à la version 9 que te propose de télécharger Antivir par 01net...
(C'est vrai que ce message fait bien ch#@* quand même)
océanie

par océanie »

C'est quand même fort culpabilisant de poster une demande en toute bonne fois et parce qu'il y a des choses que l'on ignore : désolée de ne pas être aussi douée que certains...mon domaine de compétence se sont les prises de sangs, les perfusions et changer les personnes dépendantes quand elles ont fait sur elles... si je viens ici ce n'est pas pour que l'on juge les questions que je pose aussi GONFLANTES soient elles... on dit souvent aux gens qui n'osent pas poser de questions qu'il n'y a pas de questions idiotes : apparemment ce n'est pas ce que tout le monde pense ici...peut être que ces personnes devraient s'atteler à faire un tuto sur les questions "qui font chier" ou "gonflante" à ne pas poser ?
Engil Hramn

par Engil Hramn »

océanie a écrit :C'est quand même fort culpabilisant de poster une demande en toute bonne fois et parce qu'il y a des choses que l'on ignore : désolée de ne pas être aussi douée que certains...mon domaine de compétence se sont les prises de sangs, les perfusions et changer les personnes dépendantes quand elles ont fait sur elles... si je viens ici ce n'est pas pour que l'on juge les questions que je pose aussi GONFLANTES soient elles... on dit souvent aux gens qui n'osent pas poser de questions qu'il n'y a pas de questions idiotes : apparemment ce n'est pas ce que tout le monde pense ici...peut être que ces personnes devraient s'atteler à faire un tuto sur les questions "qui font chier" ou "gonflante" à ne pas poser ?
Où j'ai dit que tes questions étaient gonflantes ?
Prière de ne pas me prêter de propos que je n'ai pas eu.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

zen PDT_001

@océanie : en aucun cas, on a pas voulu te froisser.

Sacles

par Sacles »

Bonjour,
@océanie : en aucun cas, on a pas voulu te froisser.
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu des "problèmes" avec les dames aujourd'hui. Elles ont l'air assez susceptibles aujourd'hui :mad:

Salut et bonne fin de journée.