Vous diminuez les moyens dont nous disposons pour vous proposer des contenus de qualités gratuits.
SVP laissez les publicités s'afficher ou soutenez le site :
Faire un don - si vous ne voulez pas afficher les publicités
Update Notifier est un programme qui liste les programmes non à jour installés sur votre système.
Update Notifier vous donne les liens vers les pages de mise à jour de vos logiciels pour que vous puissez l'installer.
grimposaure a écrit :Alors on fait quoi? Update notifier, Sumo, Secunia..?
Perso je trouve secunia plus détaillé/précis... Pas forcément plus accessible mais il trouve même les mises à jour de la plupart des applications portables; ce qui n'est pas le cas d'Update Notifier.
future a écrit :Perso je trouve secunia plus détaillé/précis... Pas forcément plus accessible mais il trouve même les mises à jour de la plupart des applications portables; ce qui n'est pas le cas d'Update Notifier.
Secunia ne s'occupe que des applications vulnérables, pour les applications non à jour et non vulnérable il ne signale aucune maj.
future a écrit :Perso je trouve secunia plus détaillé/précis... Pas forcément plus accessible mais il trouve même les mises à jour de la plupart des applications portables; ce qui n'est pas le cas d'Update Notifier.
Secunia ne s'occupe que des applications vulnérables, pour les applications non à jour et non vulnérable il ne signale aucune maj.
SUMo lui s'occupe des 2.
J'ai jamais testé Sumo... Je sais pas pourquoi mais j'ai pas super confiance en cet éditeur
En voulant installer la MAJ Sumo, 2 alertes avira:
Dans le fichier 'F:\Documents and Settings\xxxxx\Local Settings\Temp\~os1EB.tmp\rlvknlg.exe'
un virus ou un programme indésirable 'ADWARE/Adware.Gen' [adware] a été détecté.
Action exécutée : Refuser l'accès
Une citation de Falkra en regard de ce genre de procédé :
Le problème est qu'il s'agit néanmoins d'une saleté d'adware, pour la version "sponsorisée", et que ce type de comportement chez les développeurs contribue au sentiment d'impunité des créateurs d'adwares et malwares. C'est bien dommage. Quand aux versions dite "Lite", elles ne sont là que comme argument comme pour se donner bonne conscience en générale, ou éviter quelques accusations d'infections. Bien entendu, les liens Lite ne sont pas mis en avant, dans la logique du système, ils sont un simple garde fou.
Moi j'utilise Update Checker depuis qq temps car Secunia commençait à me souler avec des vulnérabilités qui n'en sont pas (avec Flash par exemple...). Ça m'a l'air de ressembler pas mal à Update Notifier.
Together we stand, divided we fall... Pink Floyd The Wall