Bonjour tout le monde!
Voila, j'ai depuis un mois un magnifique ordi portable (avec vista, mais bon, je pense que je m'y habituerai) sur lequel j'ai installé Avira Antivir... et j'aurai voulu savoir ce que m'apporterai un passage en version premium (pour le listing des items en plus, ça c'est bon, j'ai compris, avira me fait plein de pub , en fait ma question c'est "à quoi ça sert les trucs en plus? Est ce vraiment bien utile?")
Merci d'avance pour vos réponses
Avira free ou premium?
Re: Avira free ou premium?
Bonjour,
Les plus de la version Premium:
De plus les serveurs de la version Premium sont plus rapides et plus opérationnels que ceux de la version free. Pas de problème de téléchargement des mises à jour.
A chacun de faire ses choix.
Salut.
Les plus de la version Premium:
- Contrôle des mails
- WebGuard: examine si un virus est susceptible de s'installer lors de la visite d'une page Web
- Antidrive-By: Empêche automatiquement les logiciels malveillants d'être téléchargé automatiquement lors de la navigation de sites Web piratés.
- RescueSystem: permet de créer un CD qui permet un démarrage du système.
De plus les serveurs de la version Premium sont plus rapides et plus opérationnels que ceux de la version free. Pas de problème de téléchargement des mises à jour.
A chacun de faire ses choix.
Salut.
ça veut dire que antivir free ne protege pas mon ordi de ces telechargemetn auto, ou il ya une protection quand même?Antidrive-By: Empêche automatiquement les logiciels malveillants d'être téléchargé automatiquement lors de la navigation de sites Web piratés.
Re,
J'ai noté les suppléments par rapport à la free.
Il suffit d'essayer de télécharger ceci par exemple (c'est absolument sans danger): https://secure.eicar.org/eicar.com
Salut.
Bien sûr que oui.ça veut dire que antivir free ne protege pas mon ordi de ces telechargemetn auto, ou il ya une protection quand même?
J'ai noté les suppléments par rapport à la free.
Il suffit d'essayer de télécharger ceci par exemple (c'est absolument sans danger): https://secure.eicar.org/eicar.com
Salut.
^^ merci
Mais donc (désolé mais j'aime bien comprendre) à quoi sert réélement cet anti drive-by?
Mais donc (désolé mais j'aime bien comprendre) à quoi sert réélement cet anti drive-by?
Bonjour,
Je ne peux pas t'en dire beaucoup plus. Si je comprends bien, il agit en amont du Guard.
Il s'agit d'une protection supplémentaire.
Un autre membre pourra peut-être nous en dire plus.
Salut.
Je ne peux pas t'en dire beaucoup plus. Si je comprends bien, il agit en amont du Guard.
Il s'agit d'une protection supplémentaire.
Un autre membre pourra peut-être nous en dire plus.
Salut.
alors le anti drive by est integré dans le webguard.
il sert à proteger l'utilisateur que des sites télécharge des programmes malicieux sans le savoir de l'utilisateur. le webguard surveille tous le téléchargement et peut les bloquer avant qu'ils sont sur le disque dur. ce que le guard ne peu pas faire.
aussi le weguard detecte les exploits dans les sites web ce que le guard de la version gratuit n'est pas capable de faire.
il sert à proteger l'utilisateur que des sites télécharge des programmes malicieux sans le savoir de l'utilisateur. le webguard surveille tous le téléchargement et peut les bloquer avant qu'ils sont sur le disque dur. ce que le guard ne peu pas faire.
aussi le weguard detecte les exploits dans les sites web ce que le guard de la version gratuit n'est pas capable de faire.
coucou, je me permets d'intervenir...je suis une curieuse...le lien donné sur eicar, c'est associé à antivir ?
C'est pour tester si ton antivirus te protège bien.
Les fichiers fournis sont inoffensifs mais une chaine est détectée par les antivirus, ca permet de vérifier si les gardiens ou autres composants de l'antivirus sont bien actifs et te protègent bien.
Voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier_de_test_Eicar
Les fichiers fournis sont inoffensifs mais une chaine est détectée par les antivirus, ca permet de vérifier si les gardiens ou autres composants de l'antivirus sont bien actifs et te protègent bien.
Voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier_de_test_Eicar
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
merci malékal, j'ai vu sur qu'il existait un site eicar qui en effet testait les antivirus
-