Ce module de Firefox, fonctionnant avec Ad Block +, permet de masquer la publicité de Facebook, entre autres (celle qui s'affiche à droite sur votre page de profil).
téléchargement : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/4364
Element Hiding Helper, add-on de Ad-Block +
Re: Element Hiding Helper, add-on de Ad-Block +
Bonjour,
+1, cette extension est géniale, je l'utilise depuis que j'utilise FF & Adblock Plus.
Elle vous permet même de désactiver d'un clic des pans entiers de pubs sur les pages web, je pense en pariculier aux gros sites de téléchargement bien connus, à certains webmails en ligne, aux pages d'accueil de certains FAI qui en sont truffés.
Même la partie de droite dans les résultats de recherche Google, mais ça, Adblock Plus le fait déjà tout seul.
Et du coup, toutes ces pages s'affichent plus rapidement...
+1, cette extension est géniale, je l'utilise depuis que j'utilise FF & Adblock Plus.
Elle vous permet même de désactiver d'un clic des pans entiers de pubs sur les pages web, je pense en pariculier aux gros sites de téléchargement bien connus, à certains webmails en ligne, aux pages d'accueil de certains FAI qui en sont truffés.
Même la partie de droite dans les résultats de recherche Google, mais ça, Adblock Plus le fait déjà tout seul.
Et du coup, toutes ces pages s'affichent plus rapidement...
-