Hello Everybody,
Ma config:
Windows XP SP3 (legal), mis ajour
Voila mon problème c'est depuis quelque temps je n'arrive plus a acceder au Disque Dur de Ma Freebox HD via le favoris reseau que j'avais crée via ce tutorial > http://wiki.freeplayer.org/index.php?ti ... _WindowsXP. J'ai donc supprimé le favoris reseau que j'avais crée afin de le recrée mais j'avais ce message d'erreur qui revenait sans cesse :
J'ai quand meme verifié que sur ma Freebox HD le FTP et le DD sont bien activés et tout est Ok de ce coté là !
J'ai essayé avec Filezilla pour acceder a la Freebox mais echec de connexion !
C'est embetant car je ne peux plus acceder au DD de la box via le PC
Je me demande si c'est pas un service windows arreté ou alors KIS 2010 et son parefeu ou bien eventuellement un virus (j'espere pas je fais vachement attention)
Est-ce qu'un Geek a longue barbe pourrait m'aider
Merci par avance
Probleme acces Favoris Reseau+Freebox HD
Modérateur : Mods Windows
Re: Probleme acces Favoris Reseau+Freebox HD
Salut,
il y a quelques manips à essayer ici : http://www.commentcamarche.net/forum/af ... freebox-hd
il y a quelques manips à essayer ici : http://www.commentcamarche.net/forum/af ... freebox-hd
Merci,
J'ai tout essayé comme sur le lien mais rien a faire
??!!?
J'ai tout essayé comme sur le lien mais rien a faire
??!!?
Le parfeu de KIS 2010 pourrait aussi bloquer, regarde dans le journal si tu ne trouve pas une mention à propos de cette connexion ftp...
Bon alors je reviens au nouvelle
J'ai essayé de me connecté avec mon ordi portable en Wifi(Windows vista basic+KIS2010) à ma freebox HD via le favoris reseau
çà marche impec !
Ensuite j'ai reessayer avec mon Ordinateur principal (WinXP SP3+KIS2010) via les favoris reseau et toujours meme probleme
avec le meme message d'erreur (ci-dessus ). Et pourtant les de KIS2010 sont les memes
Mais par contre j'ai reussi a me connecter avec Filezilla a ma freebox HD ! Donc pour l'instant ça roule comme ça ! (en plus j'ai l'impression que les transferts vont plus vite)
En tout cas j'ai m'impression que sur mon ordi l'ajout d'un favoris reseau est HS et pas seulement pour me connecter a ma freebox
donc on va dire que mon probleme est partiellement resolu (meme si me connecter par filezilla me convient parfaitement)
merci
J'ai essayé de me connecté avec mon ordi portable en Wifi(Windows vista basic+KIS2010) à ma freebox HD via le favoris reseau
çà marche impec !
Ensuite j'ai reessayer avec mon Ordinateur principal (WinXP SP3+KIS2010) via les favoris reseau et toujours meme probleme
avec le meme message d'erreur (ci-dessus ). Et pourtant les de KIS2010 sont les memes
Mais par contre j'ai reussi a me connecter avec Filezilla a ma freebox HD ! Donc pour l'instant ça roule comme ça ! (en plus j'ai l'impression que les transferts vont plus vite)
En tout cas j'ai m'impression que sur mon ordi l'ajout d'un favoris reseau est HS et pas seulement pour me connecter a ma freebox
donc on va dire que mon probleme est partiellement resolu (meme si me connecter par filezilla me convient parfaitement)
merci
Ton ordi XP est visible sur le réseau depuis un autre poste ? Vérifie que le nom de groupe soit bien le même pour tous les ordi du réseau, par contre chaque ordi doit avoir un nom différent.
-