Bonjour,
Je viens d'acheter un portable et je souhaite l'assurer...
Apres x recherches et tarifs divers.... Je viens de decouvrir cela http://www.oxygen-3.com/fr/index.html
Assurance 3 ans contre le vol pour un max de 2000€ + puce de tracking sur le portable dès qu'il est déclaré volé...
A prriori cela me semble pas mal..... Quelqu'un (ou une) a-t-il une experience ou un avis sur cette assurance ?
Je vous rappelle le principe du tracking : Une puce est collée sur le portable et enregistre (et a priori localise) chaque connexion internet, de telle sorte que lorsque la machine est déclarée volée..... La police est informée du lieu d'emission...
MERCI pour vos avis
ALATRISTE
Votre avis sur une assurance de portable ?...
Re: Votre avis sur une assurance de portable ?...
Salut,
pas d'expérience en la matière, mais comme dans tout contrat, lis bien
entre les lignes et cerne bien les cas de figure qui sont acceptés par l'assurance
et ceux qui ne le sont pas ... il y a parfois des tarifs plus avantageux mais ils
jouent sur certaines clauses qui limitent leurs engagements ...
Voilà juste un petit avis perso, si je trouve des infos intéressantes, je les posterai ici
@+
pas d'expérience en la matière, mais comme dans tout contrat, lis bien
entre les lignes et cerne bien les cas de figure qui sont acceptés par l'assurance
et ceux qui ne le sont pas ... il y a parfois des tarifs plus avantageux mais ils
jouent sur certaines clauses qui limitent leurs engagements ...
Voilà juste un petit avis perso, si je trouve des infos intéressantes, je les posterai ici

@+
-