Ma télé possédant une prise pc, je souhaiterais pouvoir brancher la tour de mon pc directement dessus en tant que 2 ième moniteur.
En fait j'ai pas mal de films sur le disque dur externe, et je préfèrerais éviter de devoir tout graver pour les lire dans un lecteur divx. Donc j'avais pensé à mettre directement sur la télé comme ça au passage plus de problèmes de codec pas à jour dans le divx vu que tout passe par vlc ou windows media.
A la base c'était prévu de brancher la tour sur la télé juste pour mater les films, mais vu que ça marchait pas pas je suis allé faire un tour dans une boutique d'informatique pour trouver une solution et le vendeur me dit qu'on peut brancher les 2 écrans (écran pc de base + télé) en meme temps, qu'il y'a juste un réglage à faire dans les propriétés et que tout devrait rouler.
Je fais ce qu'il me dit, mais j'ai mon écran qui reste déséspérément noir. Il détecte bien quelque chose, vu que quand je débranche le cablé vga il me marque "aucun signal détécté", et dès que je le remets, il redevient tout noir et y'a une diode qui se met à clignoter.
Donc voila, pouvez vous m'aider à régler tout ça?
Voila mon matos:
TV Samsung ps50c96d
Carte graphique ati radeon X550 (on rigole pas

J'ai bien coché "étendre le bureau à ce moniteur" pour le deuxième écran, dans le menu de la carte graphique il me détecte la télé, j'ai trifouillé un peu partout pour voir, j'ai ausi tenté de lui filer tous les formats PAL et NTSC disponibles dans la liste mais ça règle toujours rien.
La franchement je vois pas trop comment m'en sortir...