Bonjour,
Aprés une erreur de ma part j'ai du réinstaller windows XP...Jusqu'a là pas de problème...
J'ai effectué la mise en service d'internet qui fonctionne par cable mais pas en Wifi...
Je suis allé sur connexion réseau et là j'ai bien les icones pour le réseau local cablé mais pas celui du Wifi...
Avez vous une idée...
Jam
[Résolu] Probleme Wifi ???
Modérateur : Mods Windows

Re: Probleme Wifi ???
C'est sur ton PC de bureau ou ton ordinateur portable? Si c'est sur ton PC de bureau c'est tout à fait normal que l'icone du wifi ne soit pas présente, puis si ça fonctionne en ethernet pourquoi tu veux absolument avoir le wifi en plus ? 

Quel FAI et quelle box?
Est ce que le wifi est bien activé dans les paramètres de ta box ( si tu en as une)?
Est ce que le wifi est bien activé dans les paramètres de ta box ( si tu en as une)?
Mon FAI est Free et les paramètres de la box sont bien activés car je n'ai rien changé j'ai juste formater mon PC avec une installation de Windows XP...
Avant le formatage ça marché correctement...
Même si internet est ok par le cable j'ai besoin du Wifi car je me déplace avec mon portable assez souvent...
Ce que je ne comprends pas c'est que j'avais bien l'icone wifi avant...
Avant le formatage ça marché correctement...
Même si internet est ok par le cable j'ai besoin du Wifi car je me déplace avec mon portable assez souvent...
Ce que je ne comprends pas c'est que j'avais bien l'icone wifi avant...
Faut peut-être réinstaller les pilotes wifi de ton portable... et leurs utilitaires.
Et vérifie que le wifi est pas désactivé (y a un voyant wifi sur les portables.. il doit être allumé, sinon y a une combinaison de touche fn + touche avec le logo wifi pour l'activer)..
Et vérifie que le wifi est pas désactivé (y a un voyant wifi sur les portables.. il doit être allumé, sinon y a une combinaison de touche fn + touche avec le logo wifi pour l'activer)..
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Le voyant est bien allumé...
Comment faire pour reinstaller les pilotes wifi et les utilitaires ???
Comment faire pour reinstaller les pilotes wifi et les utilitaires ???

Faut trouver le modèle de ta carte wifi, ensuite tu te rends sur le site du constructeur.
Merci pour votre aide à tous...
En fait jai insatllé la mise à jour wireless pour mon pc et ça fonctionne...
Bonne soirée
En fait jai insatllé la mise à jour wireless pour mon pc et ça fonctionne...
Bonne soirée
-