Bitdefender 09 : ses performances

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
kzer

Bitdefender 09 : ses performances

par kzer »

Bonjour, j'envisage d'investir dans un Antivirus pour mon futur ordinateur portable, je pense penché pour Bitdefender 09 (a cause de son prix, ses 2ans de mise a jour et la possibilité de le mettre sur 3postes et enfin sur ses capacités a protéger).

Mais il est dit sur plusieurs sites que son utilisation en mémoire vive est importante "L'antivirus est cependant très gourmand en mémoire : même au repos, il parvient à occuper plus de 22 Mo et monte jusqu'à 28 Mo en cours d'analyse.".
-> Pensez vous que cela a une reele influence dérangeante sur le système, sa lenteur?

Merci PDT_002
Engil Hramn

Re: Bitdefender 09 : ses performances

par Engil Hramn »

28mo, c'est pas beaucoup en soit. (le gars qui a fait ce test n'a jamais essayer de se servir de Gdata, s'il trouve ça énorme...)
28mo, en même temps ça veut rien dire, faut voir si ça ralenti pas le surf... ect.
BD n'a jamais été un produit connu pour sa légèreté...
Je te conseille d'essayer un version d'évaluation, tu verra par toi même si ça vaut le coup.
Salut.
SkyTech

par SkyTech »

Salut,
Engil Hramn a écrit :(le gars qui a fait ce test n'a jamais essayer de se servir de Gdata, s'il trouve ça énorme...)
+ 1

Perso je trouve Bitdefender bof, quand il arrive pas à supprimer des script malicieux dans le cache internet par exemple...
kzer

par kzer »

SkyTech a écrit :Perso je trouve Bitdefender bof, quand il arrive pas à supprimer des script malicieux dans le cache internet par exemple...
Tu me conseillerai lequel a la place SkyTech?
SkyTech

par SkyTech »

Salut,
kzer a écrit :Tu me conseillerai lequel a la place SkyTech?
AntiVir ou Kaspersky.

AntiVir a un très bon rapport qualité/prix en plus...

Pour moi perso un antivirus free ça me suffit, tu peux même prendre la version Free de AntiVir pour l'essayer, tu verras il est assez légè en plus...

http://www.free-av.com/en/download/download_servers.php
facks

par facks »

Bonjour, en premier lieu je dirais Avira Antivir en gratuit ou la version premium : http://www.free-av.com/fr/produits/1/av ... virus.html
Et en plus Malwarebytes- Antimalware en gratuit et une option payante: https://www.malekal.com/malwarebyte-ant ... les-virus/ PDT_019
SkyTech

par SkyTech »

Re,

La protection en temps réel de MalwareBytes n'est pas aussi efficace que son scanner donc la version gratuite suffit largement, de plus AntiVir incorpore un antispyware donc Malwarebyts ferait doublon...
kzer

par kzer »

J'ai deja Antivir sur cet ordinateur. C'est vrai que j'ai pas vraiment de problèmes avec.