[Résolu] Problèmes connexion

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes etc..

Modérateur : Mods Windows

Phylloxera

Re: Problèmes connexion

par Phylloxera »

Pas de programme orange juste ma livebox qui apparaît !
yadlafumé

par yadlafumé »

he ben tu la désinstalle complètement !!!
Phylloxera

par Phylloxera »

Yadlafumé a écrit :he ben tu la désinstalle complètement !!!
OK ! PDT_028
Phylloxera

par Phylloxera »

J'ai désinstallé la livebox, réinsérée le dongle j'ai installé le pilote j'ai eu le message suivant :

Image

J'ai quand même continué je suis connecté de nouveau en Free Wifi retour à la case départ et toujours dans l'impossibilité de gérer les connexions avec Windows PDT_010
yadlafumé

par yadlafumé »

il doit rester encore un programme orange, ya pas un truc gestionnaire de connexion etc...
Phylloxera

par Phylloxera »

Yadlafumé a écrit :il doit rester encore un programme orange, ya pas un truc gestionnaire de connexion etc...
Je vais regarder !
Phylloxera

par Phylloxera »

Non rien de ce type pas de gestionnaire de connexion dans les programmes PDT_033
grimposaure

par grimposaure »

Et pareil avec le clique droit et modifier l'ordre des réseaux?
Et dans démarrer/tous les prog? rien? Moi, j'ai un wanadoohome, rien de ce genre (livebox, orange...)?
Phylloxera

par Phylloxera »

grimposaure a écrit :Et pareil avec le clique droit et modifier l'ordre des réseaux?
Et dans démarrer/tous les prog? rien? Moi, j'ai un wanadoohome, rien de ce genre (livebox, orange...)?
Avec le clic droit aucun résultat toujours la même chose !

Dans démarrer/tous les programmes je ne vois rien pas de livebox, pas d'orange...
Je ne comprends pas où est le problème ! PDT_041
grimposaure

par grimposaure »

Et dans démarrer/tous les progs, est ce que tu vois apparaitre le prog de ta clé thomson?
Phylloxera

par Phylloxera »

grimposaure a écrit :Et dans démarrer/tous les progs, est ce que tu vois apparaitre le prog de ta clé thomson?
C'est une clé Sagem je ne la vois pas apparaître ?
yadlafumé

par yadlafumé »

Phylloxera a écrit :J'ai essayé déjà, clic droit "afficher les réseaux sans fil diponibles" "actualiser la liste des réseaux".
Il ne se passe rien !
Image
bon on reprend, j'ai un peu de temps, dans la fenêtre au dessus, tu va cliquer en bas a gauche sur modifier les paramètre avancés, dans la fenêtre suivante tu cliques sur propriétés et tu dois avoir une fenêtre comme ça avec l'onglet configuration réseau sans fil
Image[/quote]
coche la case utilisez windows

si tu n'as toujours pas l'onglet, c'est que tu as encore un programme qui gère ta connexion, donc il faut que tu nous dises la liste des progs que tu as dans ajout suppression de programme (que ceux qui te semble bizarre, évite word etc...)
Phylloxera

par Phylloxera »

Je ne vois rien de particulier dans cette liste de programmes qui ne me permette de faire la manip que tu m'as indiquée !
Je te rappelle que sur mon PC N°1 je ne peux pas gérer le réseau sans fil avec Windows ! (mais là ça fonctionne).
Ce qui est étonnant c'est que ça fait 4 ans que tout fonctionne parfaitement et que depuis avant hier après-midi ça ne fonctionne plus. Il y a bien ma belle-file de 19 ans qui a passé quelques heures dessus et d'ailleurs depuis ça ne fonctionne plus. Mais quand je l'ai questionnée "elle n'a rien touché rien fait de spécial" PDT_010

Captures d'écran programmes :

Image Image
Image Image
Image
SkyTech

par SkyTech »

Salut,

Tu as 2 programmes installé, qui sont plus ou moins indésirables :

Ask Toolbar
pdfforge Toolbar

/!\ Ne pas réinstaller ces programmes /!\

Lire : http://forum.malekal.com/les-toolbars-e ... t6173.html

Désinstalle via Panneau de configuration =) Ajout\Suppression de programmes si présent :

• Ask Toolbar
    pdfforge Toolbar
Puis :

Tu as des restes de Norton :

Vas dans ajout/suppression de programmes du panneau de configuration.
Dans la liste, cherche tout ce qui peut porter le mot suivant et lance la désinstallation :
CC_ccProxyMSI
CC_ccStart
ccCommon
LiveReg (Symantec Corporation)
LiveUpdate (Symantec Corporation)
Tout ce qui porte le mot Symantec
Tout ce qui porte le mot Norton

Utilise le removals tools de Symantec.
yadlafumé

par yadlafumé »

hé bé ya un paquet de truc à supprimer, tu as plusieurs version de java aussi et à mon avis un petit coup de ad remover ferait pas de mal, qu'est ce que tu en penses skytech PDT_011

mais pour vérifier si ça vient de la clé ou du pc il faut que tu inverses avec l'autre, fait le PDT_011

tu prends la clé qui marche pas et tu l'installe sur le pc qui marche, si ça marche toujours pas c'est ta clé qui est morte, si ça marche c'est ton pc qui est en live PDT_009

Revenir à « Réseau »