VIPRE OR NOT VIPRE

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
ricccco

VIPRE OR NOT VIPRE

par ricccco »

Bonjour,

Ma question va être simple: Que vaut Vipre antivirus par rapport aux autres antivirus du marché?? (antivir, nod32, comodo etc)
en effet j'ai acheté cet antivirus, parce que j'étais très content de counterspy.autant on peut se faire une idée des autres log de sécurité, autant sur Vipre: pas grand chose, j'ai juste lu l'article malekal morte à la sortie de l'antivirus.
Si quelqu'un a des infos??? :gne2:

Merci d'avance
SkyTech

Re: VIPRE OR NOT VIPRE

par SkyTech »

ricccco

par ricccco »

OK, merci c'est clair, apparement il est dans les bons, si on peut le comparer à antivir, c'est que c'est du bon...
pourqoui j'ai pris cet antivirus plutot que antivir, c'est que counterspy est vraiment super en detection et desinfection, si vipre suit le chemin, c'est plutot bon signe, non??? :merci: :
SkyTech

par SkyTech »

Re,

Tu as payé CounterSpy pour rien, la version Free aurait suffit car VIPRE fait aussi antispyware. PDT_019
ricccco

par ricccco »

SkyTech a écrit :Re,

Tu as payé CounterSpy pour rien, la version Free aurait suffit car VIPRE fait aussi antispyware. PDT_019
Non, non...j'avais counterspy depuis 2 ans et j'ai migré vers vipre quand ils l'ont sorti.........
J'ai pris vipre parce que j'étais content de counterspy.
A+
SkyTech

par SkyTech »

Salut,

Ah oui CounuterSpy & Vipre c'est Sunbelt tous les 2. PDT_009
ricccco

par ricccco »

Ca a du me couter 10$ pour migrer de counterspy vers vipre...et j'en ai pour 1 an c'est pas abusi???
Quand je vois le prix des noton &co.... :pascontent3:
SkyTech

par SkyTech »

Bah c'est comme Avira... ;)

Norton & co ce sont de grandes multinationales... PDT_040