Fin voila, merci d'avance

Encore pire que ce que je pensaistatchi a écrit :Ah oui tu as raison, enfaite je compare Kaspersky Internet security, que j'ai pour le moment, a Antivir free edition...
Haha :P Non, mais c'est vrai que on peut peut-être pas trop comparer, mais bon, ma question serait plutôt est-ce vraiment nécessaire d'avoir une suite de sécurité tel que celle de Kaspersky, alors que je pourrais me contenter juste d'un antivirus "simple", qui prendrais moins de ressource? Étant donné que je fait pas n'importe quoi sur mon pc... :PSkyTech a écrit :Re,
Encore pire que ce que je pensaistatchi a écrit :Ah oui tu as raison, enfaite je compare Kaspersky Internet sécurity, que j'ai pour le moment, a Antivir free edition...
Bah non moi par exemple j'ai jamais utilisé de suite de sécurité.tatchi a écrit : Haha :P Non, mais c'est vrai que on peut peut-être pas trop comparer, mais bon, ma question serait plutôt est-ce vraiment nécessaire d'avoir une suite de sécurité tel que celle de Kaspersky, alors que je pourrais me contenter juste d'un antivirus "simple", qui prendrais moins de ressource? Étant donné que je fait pas n'importe quoi sur mon pc... :P