Impossible de surfer malgré une connection internet active

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

Malekal_morte

par Malekal_morte »

Essaye en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
Avant le logo de Windows, tu tapotes sur F8, tu vas avoir un menu et tu choisis "mode sans échec avec prise en charge du réseau"

Tu fais un test ping là bas voir si tu as bien le net.
Si c'est le cas, tu essayes sur internet explorer ou firefox.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
yannmc

par yannmc »

bonne idée le mode sans echec, j'y avait pas pensé! :)
yannmc

par yannmc »

bon, ben fausse joie, même pb en mode sans echec..
j'ai tj le ping, mais tj pas d'affichage.
je crois que demain je vais essayé une reparation de windows, je suis pas sur que ce soit super efficace pour ce pb, mais bon, je prends pas trop de risque a le faire.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Non attends.

Télécharge et lance ce tools : http://www.softpedia.com/get/Tweak/Netw ... kFix.shtml

Retente de naviguer.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
yannmc

par yannmc »

ok, je verrais ça demain.
Merci pour ton aide, bonne nuit! PDT_002
yannmc

par yannmc »

salut Malekal_morte
Bon, ta solution était la bonne! T'es trop fort PDT_003 !!
c'est cool, merci bcp pour ton aide!
A +
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Pas de problème :)

Bonne journée :)